renseignement ristourne et nouveaux contrat


Badge
bonjour
actuellement j'ai internet confort.
je souhaite évolue en tutimus avec 3 forfaits 3g 120 min

actuellement je paye+-66 euros de forfait ristourne 5 euro et un sup de +-5 euros +communication je suis toujours a + de 75 euros de facture.

comme je ne suis pas nouveaux client je ne peux avoir une réduction et netfixe si je comprend bien.

au tel samedi une personne me dis que je peux avoir une ristourne de +-13 euros pendant 1 an +netfixe ..si je prend 3 forfaits.(problème coupure de téléphone donc pas réussi a faire la demande)
ce matin une personne ( a contredis tout les proposition).et me dis aucune réduction possible
2 poids 2 mesures.
je lui dis que je vais regarder un autre fournisseur est il voulait me couper directement.
je ne cherche pas de problème mais la il y a un problème avec l’opérateur téléphonique
que faire
merci de me répondre client comme responsable proximus

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour hden ,
Vous pouvez tout à fait souscrire à un abonnement Tuttimus avec 3 abonnements mobilus et comme bonus TV Netflix.
L'avantage du bonus est une réduction de 2eur sur le prix normal de l'abonnement Netflix.
Concernant la réduction de 13eur qui vous a été proposée, force m'est d'avouer qu'elle n'existe pas et j'en suis désolé. Par contre, je vous invite à reprendre contact avec moi en privé via ce lien afin de voir ce qu'il serait possible de faire :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, dès que votre Tuttimus est actif, je vous invite à revenir vers moi ici même 😉 Bonne soirée,Nadia
Badge
bonjour ,
en principe mon tutimus est actif.
le problème est que rien ne va comme dis au tel.
je suis incapable de regarde myproximus
il y a des erreurs.
me dis 3g de internet comme je suis tutimus visiblement 1.5???.
sur un de mes 3 forfaits je ne peux même pas voir ma conso
et un forfait se trouve sur mon compte et ne sert a rien déjà demander de le retirer.
j'avais deja demander une ristourne que l'on m'avait promis??? ensuite refuser maintenant
plus rien ne va que faire.
je pense que vous pouvez me contacter??
merci d, avance
Badge +4
Hden, sauf si votre profil du forum est compléter, il vous faudra allez vers eux via la messagerie privée pour leur communiquer vos info personnelle et votre problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Hden,

C'est un bug informatique qui est à l'origine de cette attente, j'en suis réellement navrée.

Je vous confirme que votre commande initiale est toujours en cours de clôture dans notre système,c'est pourquoi My Proximus n'a pas encore été mis à jour.

Ce problème est identifié et nous mettons actuellement tout en œuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais.

Je vous certifie qu'en cas de facturation anormale, vous ne serez évidemment pas pénalisé pas cette situation et que le corrections nécessaires seront immédiatement effectuées.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Isabelle.

Commenter