Question

Retard d'expédition??


  • Habitué
  • 26 commentaires
Bonjour,

J'ai passé commande hier pour un smartphone+abonnement...

Au moment de la commande ca m'indiquait que la livraison aurait lieu jeudi 6 décembre (soit demain).. Il s'agit donc d'un délai tout à fait normal..

Mais pour une livraison demain, il aurait fallu qu'il soit remis à Bpost aujourd'hui, et qu'un numéro de suivi me soit fourni!

Mais le statut de la commande n'a pas changé et en lisant certains posts sur le forum je commence à me demander si Proximus va pas me faire poireauter 15 jours et que la date de livraison annoncée n'ait strictement aucune valeur...

De plus comme vous pouvez le constater sur le screen il est écrit que la date de commande est le 11/12/2018, or nous ne sommes que le 5/12 si je ne me trompe pas...


JJ'ai téléphoné au 0800/33800 tout à l'heure et la dame m'a certifié que la livraison aurait lieu demain, mais là je commence sérieusement à douter....

J'ai besoin de ce téléphone, mon téléphone actuel est en train de claquer et je ne peux me permettre de poireauter...


Merci d'avance


4 commentaires

Le plus drôle c'est que c'est exactement pour ce genre de raisons que j'ai résilié tout ce que j'avais de proximus il y a quelques années...

Avant j'avais tout chez Proximus : internet fixe, gsm, etc

Là je reviens et je vois que ca n'a pas beaucoup changé.... toujours des "couacs" à répétition et ultra gênants, une plateforme (genre le site internet) mal foutu et buggué de partout, nous faire poireauter pour un oui ou pour un non, etc...
Niveau d'utilisateur 1
Pareil, j'ai commandé le 25 novembre un abonnement avec smarpthone ... Et j'attends toujours !!

C'est la première fois que j'ai commandé chez proximus, et je le regrette déjà quand je vois comment ils gèrent la situation.

Bref, si jamais un responsable passe par ici, mon numéro de commande : R4WEBSHOP002253531 (d'ailleurs, dans le mail de confirmation de commande on me dit que je vais recevoir un mail confirmant la livraison mais ... aucunes nouvelles de ce mail).
Dans le premier mail de confirmation que j'ai reçu, il y a un lien pour "suivre la commande" : ce lien me conduit à une page où on me dit que l'authentification n'est pas reconnue.

Par contre, moi j'ai pas reçu de mail m'invitant à payer, ... heureusement.


J'ai contacté plusieurs fois le support (en chat), on me dit juste "d'attendre". Je veux bien mais j'ai l'impression que je vais me faire avoir par Samsung cette fois, où je dois donner un numéro prouvant que j'ai acheté un de leurs produits pour obtenir des objets de promotion offert par eux ... (Enceinte JBL et Casque Samsung offert pour l'achat d'un Galaxy A7, évidemment si je reçois le téléphone en Retard, la promo risque d'être "finie" ...)
Niveau d'utilisateur 1
D'ailleurs, je viens de check sur le site Samsung ; https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/46V2S8DT55YHX/

On me dit que j'ai jusqu'au 10 décembre pour leur donner le numéro (code EAN) pour obtenir le casque "promis" lors de la commande du samsung galaxy A7.
Ce qui veut dire que je risque de ne pas l'avoir à cause du retard de Proximus.
Quelle blague quand même ...
Bon, Finalement je l'ai bien reçu le 6 décembre.... Par contre j'ai eu le numéro de suivi à genre 1h du matin...

Donc j'ai parlé trop vite et je ne peux effacer mes commentaires...

Mais le truc c'est que je suis dégouté de la qualité du reseau à l'endroit où je bosse...C'est simple, je n'ai pas du tout de connexion alors qu'avec mon ancien opérateur je n'avais aucun soucis!

De plus, la qualité audio des appels est affreuse...

Je pensais que techniquement l'opérateur historique était beaucoup plus performant que ça..

Commenter