Question

Samsung J5 promo ??


Bonjour nous avons commandé il y a maintenant plus de trois semaines un Samsung J5 en ligne avec notre pack tuttimus. Nous avons tout d'abord reçu un sms de Proximus disant qu'on allait être livré le lundi suivant par le transporteur Dynalogic. Dynalogic n'étant pas au courant ils ne sont pas passés. Finalement on a reçu un sms de chez Dyna et Proximus disant qu'on devaient être livré le 20 juillet. Le transporteur est passé sans contrat donc gsm non reçu. Repris contact avec Dynalogic livraison prévue le 25 juillet le transporteur n'a pas pu passer scanner défectueux donc livraison impossible. Repris contact avec Dyna retenttive de livraison le 26 juillet à nouveau sans contrat donc de nouveau pas de gym. J'ai parlé à un responsable de Dynalogic qui allait voir ce qu il se passe. D'après eux Belgacom n'aurait pas fourni le contrat et ne répondrait pas au mail de Dynalogic. Une autre tentative de livraison fut planifié pour le 2 aout et devinez quoi .... toujours pas de contrat.
Le gsm que j'ai commande est destiné pour ma fille qui a réussi son année. Ca fait des jours et des jours qu'elle attend. Je passe pour qui là? franchement. Y aurait pas un problème de COMMUNICATION quelque part ????

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour SamBo71,

Désolé pour cette réponse tardive. Avez-vous reçu votre appareil entretemps? Si pas, pourriez-vous me contacter par message privé et me comuniquer votre numéro de client ou ligne? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci.

François

Commenter