Samsung s6


Bonjour j'attends toujours pon Samsung s6 depuis debut décembre j'ai contacté dynalogic qui m'a repondu que proximus avait annulé l'ordre de livraison le 28/12 je ne comprend pas trop ce que ca veut dire donc c'est bien chez proximus que ca pose problème je me demande si je ne devrais pas annuler ma commande et aller à la concurrence

7 commentaires

Salut, pour ma part j'attend depuis le 25 novembre.
Une date de livraison était prévu le 1 decembre 2016 et depuis j'attend .
Après plusieurs coups de fils a proximus( toute les semaines) rien n'y fait.
Réponse de proximus, le stock arrive, la semaine prochaine vous l'aurez.
Vaste blague , les semaines passent et toujours rien.
Bravo a vous proximus, quand on voit les prix de vos packs et de vos service.
Vivement la vrai ouverture des marchés en téléphonies, quand on est le leader on fait ce que l'ont veut.
Et moi quand mon compte en banque aura une rupture de stock de billet, moi aussi j'aurai le droit comme vous de ne pas honorer mes devoirs...............
Combien d'intérêts allez-vous octroyer a tous vos abonnés pour votre retard............
Restez bien le leader car viendra peut-être le jour du libre marché et la vous tomberez de haut a grand coup de licenciement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Allez lire le post 'livraison Dynalogic'

une cliente a passé commande avec l'offre S6 le 12/01/2017. 2 semaines plus tard, elle la reçu via Dynalogic!!

Allez comprendre la logique!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour ed22 ,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délai d'attente.
Nous sommes en train de tout faire pour livrer nos clients dans les plus brefs délais.
La situation se débloque peu à peu.
Si vous le désirez, je peux analyser votre dossier.
Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir en privé votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
J'ai déjà donné mes coordonnées et comme d'habitude on me dit qu'on va envoyer une demande pour voir ou ca en est qu'on me tient au courant je l'ai encore fait hier je ne sais toujours rien donc vous devez certainement connaître mon dossier
Badge +4
0472 la réponse est adressée a ed22
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
0472 la réponse est adressée a ed22
D'où l'étonnement légitime de 0472 puisque c'est lui l'auteur du sujet !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour l'attente. Nous vous assurons que votre demande fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.

Bien à vous,

L'équipe Proximus

Commenter