Scandaleux Publicité mensongère


Bonjour à toutes et tous,
Voyant une publicité de Proximus permettant de recevoir une TV pour 69€, et étant client depuis des années, je les contacte afin de faire mon changement d'abonnement et pouvoir bénéficier de cette promotion.
La réponse reçue de 2 opérateurs (je ne croyais pas le 1er) , cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés.

INCROYABLE car le site proximus.be dit clairement que
Déjà client ou pas encore? Créez votre pack! Si vous avez déjà des abonnements nous nous occupons du transfert.

Je vous joins en annexe la prise d'écran du site.

Je suis vraiment furieux concernant cette publicité mensongère de Proximus.

Contact pris avec Test Achats et l'émission on n'est pas des pigeons. Je vous conseille de contacter un maximum Les pigeons : pigeons@rtbf.be


4 commentaires

Badge
Si on lit les petits caractères : l'offre est valable pour 1 nouvel abonnement internet dans Tuttimus.
Salut, ok, j'ai abonnement internet Comfort. Je demande de passer à tuttimus. Nouvel abonnement, ok, mais pas nouveau client...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je ne vois pas en quoi cela est mensongé : "LG Ultra HD TV : valable jusqu’au 31/12/2017 pour 1 nouvel abonnement internet dans Tuttimus."



Ce genre de promotion est censé ramener des utilisateurs qui sont totalement en dehors de Proximus. Vous pouvez contacter qui vous voulez, je pense que Proximus à des juristes qui ont bien "ficelés" la promotion. Maintenant, s'il y a une erreur de publication, c'est autre chose mais je n'en vois pas.
Faites comme moi, partez à la concurrence profitez de leur cadeau et revenez dans un an
Ils sont en train de jouer à un jeu de con ... laissez les gagner

Commenter