Sériosité 0


J'essaie depuis le mois dernier d'avoir un rdv pour un raccordement tele et internet. 2 rdv prévues et rien. Du temp perdu, des appels à Proximus pendant des heures...des employés qui vraiment n'ont rien à faire la...je suis rester en ligne pendant 25 minutes et j'ai été passé d'un opérateur à l'autre sans avoir la possibilité de savoir pourquoi mes rdvs n'ont pas été honorées .Comment ece possible d'avoir manqué de professionnalisme et de respect vis-à-vis du client. Vous vous moquer effectivement des clients!!!!!!!!! 2 rdvs prévues, aucun sign par téléphone ou sms...rien de tout. C'est moi encore que j'ai sonner. Et chaque fois...votre numero de client svp...et encore et encore et encore. Même chose, même rituel. En plain déménagement et du temp perdu au téléphone sans aucun resultat. C'est possible en 2017 de se comporter comme ca avec nous? Pour le deuxième rdv j'ai accepté votre agenda. J'ai eu une madame au téléphone presque nerveuse parce que j'ai voulu chercher une date qui me convient, après le premier rdv échoué. Vous avez touts les enregistrements quand j'ai sonner. Je veux savoir qu'elles mesures prend Proximus dans une situation de telle circonstance. Et a la fin? A la fin je dois repondre a un robot si j'ai été satisfait. C'est une blague? J'espère que vous avez une personne qui peut prendre des mesures et je veux savoir les resultats.merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Toobzz,

Afin de pouvoir vous aider et répondre à vos questions, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bon après-midi,

Caroline

Commenter