Question

Smartphone Abonnement Promotion


Bonjour,
je suis client chez Proximus depuis 2012.
A l'époque, j'avais reçu un Smartphone (Samsung S3 Mini) conditionné à un abonnement de 24 Mois. Cinq ans après, mon smartphone accuse un coup de viellesse et j'aimerai donc m'en trouver un autre.
Y-a-t il encore une promotion identique à celle dont j'avais bénéficié ?
Quelles en sont les conditions ?
Merci.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
il y a bien le même style de ventes couplées à un abonnement : voir sur le site de Proximus
Bonjour,
Si vous chercher un smartphone avec abonnement, vous les trouverez ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_jo_promo_mobilus/particuliers/produits/r-orphans/cr-jo-promo-mobilus.html
Les conditions de la promo et les notes explicatives sont en bas de la page.
Attention: l'option dataphone est obligatoire pour une offre combinée et permet de rajouter des data internet mobile et fait aussi varier le prix de l'achat de l'appareil et naturellement aussi le prix à payer par mois.
Badge +4
les vente couplé existe toujours mais sont additionné avec un forfait data supplémentaire. c'est le forfait additionnel qui paie le smarphone.
Bonjour est ce que quelquun a commander recement le s8 devant ce faire livre par dynalogic?
Badge +4
y aurait-il un jeux de balle de ping-pong ou d'autre motif pour que cette livraison ne se fassent pas? dans ce cas c'est assez connus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ATICHRIS,

Si vous désirez rester dans la gamme Samsung, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le lien suivant :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter