Question

Smartphone et abonnement


Bonjour,
J'ai commandé un smartphone + abonnement le 20/07/2018, et j'ai payé directement après la commande.
J'ai téléphoné a plusieurs reprise pour voir ou en était la commande. Vu que sur la confirmation de la commande, il était écrit que la livraison se faisait le 23/07/2018 entre 8h et 17h. J'ai eu plusieurs versions: soit ruptures de stocks, soit problèmes informatiques, soit on ne retrouve pas la commande, soit, je dois encore patienter sans me donner plus d'information, ou alors on crée un ticket et m'entendre dire que sa ne sert a rien et qu'on me ment depuis que je téléphone!!!!!
Que dois-je faire pour avoir ce smartphone? Ma patiente a des limites. Moi qui n'avait jamais eu aucun problème avec proximus, ben la je suis servie. Est ce qu'une personne pourrais me répondre, en me donnant des informations correcte svp? Sinon, je change d'opérateur, car la c'est vraiment se foutre de la tête des gens.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Cela fait des mois que des cas similaires se produisent, mais aucune réaction!
J'ai retéléphoner ce matin, et comme par hasard on allais me donner une date de livraison!!!! Et comme par magie, mon dossier a été trouvé directement!!!
Ben j'ai annuler ma commande, et je change d'opérateur!!!!!!!
Vraiment de la grosse daube proximus!!!!!!

Commenter