Question

Suis-je trop impatient ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,ayant demandé un pack (all entertainment.fr) lundi de la semaine passée par le webdeal et suite à différents bugs je me suis retrouvé ce lundi sans nouvelles après 2 appels au call center. Ce lundi je téléphone et on me dit que c'était résolu et que j'aurais le bouquet ce jour au plus tard. N'ayant
toujours pas le bouquet je sonne aujourd'hui et on me répond qu'il faut 10 jours pour l'activation...🤓

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir........🤓
Niveau d'utilisateur 2
Badge
HUM..............😴
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Il y a une début réponse là : 😉

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/betv-45665/index1.html#post615377

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Je suis désolé pour les désagréments. Afin de mieux vous aider, un dossier est créé. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Theofrans, je suis désolé pour les désagréments. Votre dossier est en cours de traitement. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
par hasard avez vous éteins et ralumer le decodeur via la bouton ON OF , a l'arrière du decodeur pour qu'il fasse la mise a jour . moi j'ai dû faire comme ça


bav
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci à vous trois, éteindre et redémarrer le décodeur c'est fait sans résultat,hélas.
Merci aussi à vous deux Jean-ClaudeM , Gilbert et calimero21 pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, n'ayant toujours pas de nouvelle de ma commande et comme dans my proximus je pouvais en refaire une j'ai refais une commande via le site officiel de proximus....on verra bien mais c'est la dernière chose que j'essaie....autrement je me passerai du bouquet.
Bonjour,
J'ai activé hier le "Entertainment Channels FR", le système m'a dit que le "All Entertainment Channels FR" serait automatiquement désactivé et qu'un mail de confirmation me serait envoyé.
Hier le curseur vert était activé à côté du "Entertainment Channels FR" alors qu'aujourd'hui il l'est pour le "All Entertainment Channels FR"...
Ne voyant rien arriver je me demande si je ne suis pas également impatient... Est-ce que ça prend du temps généralement ?
Bonjour,

J'ai converti dernièrement le "Sport Belge" en "All Sports" via le décodeur, et les nouvelles chaînes étaient accessibles après quelques minutes... Le changement d'état dans MyProximus et la notification par e-mail a pris plus de temps.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour roijaune,

Oui tout à fait.
Je vous envoie le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_mypx_admin_vs_user/independants-et-petites-entreprises/support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter