Question

Suivre sa commande


Bonsoir quelqu'un pourrait il me dire sur quelle page dois-je aller pour suivre une commande que je viens de faire sur le site ??
merci de votre aide 🙂

5 commentaires

Badge +4
Voulez-vous dire un track and trace?
si c'est le cas, cela sera par email que vous recevrez le code.
Merci pour la réponse
je ne sais pas si c'est la track and trace il n'en est fait mention nulle part dans le mail que j'ai reçu après commande j'ai bien un numéro de commande et la livraison se fait à mon domicile mais peut t'on suivre sa commande à l'instar d'autre site de vente en ligne et si oui je n'ai pas trouvé de page/lien ou je peux introduire ce numéro de commande et voir l'acheminement de ma commande ?
Badge +4
hormis ce numéro de commande et le lieu de livraison qu'est-il repris d'autre?
En fait il y avait juste des instructions au cas où je n'étais pas là pour la livraison le fait de signer une procuration pour une autre personne mais j'aurai dû prévenir mais la livraison à déjà été effectuée chapeau proximus je passé commande mercredi soir jeudi soir je reçois un mail de la société qui gère les livraisons pour me prévenir qu'elle aura lieu le lendemain (seul petit bémol il aurait sois disant essayé de me contacter mais je n'ai eu aucun appel en absence ) étant au boulot jai du faire une procuration pour qu'on puisse me livrer le colis le vendredi mais tout s'est super bien passé +1 proximus ???
Badge +4
c'est ce qui ce passent quand tout vas bien. la liaison entre proximus et dynalogic ne passent pas toujours.
Quand a dynalogic, il y a (trop) souvant des prétextes., le forum regorge d'histoire avec cette société. même avec dynafix.

Commenter