Question

Tuttimus


Bonjour, j ai le pack titimus, avec un téléphone en abonnements. Puis je faire d autre abonnements ? Si oui combien de le pack et combien hors pack cordialement

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Bilanducoun ,
Vous pouvez mettre jusqu’à 6 mobiles en pack et pour ce qui est des pack, vous pouvez en bénéficier de 2 maximum par client.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice

Bonjour.

 

J ai un abonnement tittumus avec un gsm sur deux ans qui se termine depuis le 4decembre 2019.

 

Je voulais faire un abonnement tittumus avec une télévison 

 

Donc je voulais savoir si je devais résilier mon ancien  abonnement et faire un nouveau abonnement avec tittumus 

Je voulais savoir si ça se fait automatiquement le changement sans coupure ?

 

Merci 

Bonjour.

 

J ai un abonnement tittumus avec un gsm sur deux ans qui se termine depuis le 4decembre 2019.

 

Je voulais faire un abonnement tittumus avec une télévison 

 

Donc je voulais savoir si je devais résilier mon ancien  abonnement et faire un nouveau abonnement avec tittumus 

Je voulais savoir si ça se fait automatiquement le changement sans coupure ?

 

Merci

Bonjour@Yassin28 ;

Comme vous avez déjà un abonnement internet (dans votre Tuttimus), vous ne pouvez pas beneficier de la promo avec la Télévision. Celle ci est réserve aux nouveaux clients internet qui prennent un Tuttimus. Et même si, p.e.vous résiliez le tout vous ne pourrez pas en profiter immédiadement (6 mois d’attente je crois).

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Yassin28  Je confirme que la promotion Tuttimus est réservée aux nouveaux clients internet .Désolée.

Commenter