Question

Toujours aucune notification sur ma commande


Bonjour,

Bon... là je veux bien que parfois ça peut prendre un peu de temps. Mais j'ai effectué ma précommande de l'iPhone Xs Blanc 64Gb le 17 septembre 2018, j'ai bien été débité et j'ai reçu un numéro de commande (R4WEBSHOP001862866). Il n'y a eu absolument AUCUNE mise à jour du status depuis et encore moins de communication de votre part si il y avait des soucis dans les commandes... (à part pour me dire que vous n'avez pas d'information supplémentaire via twitter)
Je remarque en plus que le contenu de la commande est vide
Je trouve ce manque de transparence particulièrement agaçant, bien que je comprends que vous avez sans doute des directives à respecter. Là clairement, je veux savoir où ça en est.

3 commentaires

Badge
Bonjour FloCtk,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est nouveau de ce jour.......😉

https://www.frandroid.com/marques/apple/536852_chargegate-les-apple-iphone-xs-et-xs-max-subissent-un-gros-probleme-de-charge

https://legeekcestchic.eu/apple-iphone-xs-max-probleme-rechargement/

@+ Gilbert 😎
Bonjour,

C'est nouveau de ce jour.......😉

https://www.frandroid.com/marques/apple/536852_chargegate-les-apple-iphone-xs-et-xs-max-subissent-un-gros-probleme-de-charge

https://legeekcestchic.eu/apple-iphone-xs-max-probleme-rechargement/

@+ Gilbert 😎


Mais c'est malheureusement hors sujet 😉

Commenter