Question

transférer une offre conjointe vers un autre nr appartenant à la flotte?


Bonjour
Déjà demandé dans un autre post... mais n'ayant pas de réponse, j'en poste un nouveau.

Nous avons acheté un IPHONE en offre conjointe
Celui ci a été placé sur un nr de tel, faisant partie de la flotte de 10nr que nous avons.
Hors le détenteur de ce numéro quitte la société.
Etant donné que nous avons payé jusqu'à présent l'iphone (première facture + mensualité) nous comptons le garder (l'iphone)
Cependant, notre employé veut reprendre son nr

MA question est dès lors très simple... pouvons nous transférer l'offre conjointe vers un autre nr faisant partie de la même flotte et étant repris sur la même facture. Mon commercial ne sait pas me répondre... et me dit que pour toute question, il y a le forum... donc j'attends une réponse de proximus à ma question svp !!!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Johnh,

Avant tout, je voudrais vous remercier pour votre message.

Dans le cas présenté, il y a une rupture du contrat car le numéro est lié à l'appareil. Il n'est donc malheureusement pas possible de mettre l'appareil sur le numéro de quelqu'un d'autre.

Merci pour votre compréhension,

Abdellah
Badge +4
@abdilahK le contrat est fait au nom de la société ainsi que sur base du numéro, nous somme d'accord?

est-ce qu'une entreprise va céder le téléphone à son utilisateur qui part et continuer a payé les frais sans que les données du titulaire ne change? est-ce que proximus applique ce fait?

le téléphone appartient à l'entreprise sur base du numéro IEMI et sur le numéro de tel, ainsi que le contrat le prévoit, non?

Hormis l'offre conjointe , Si un collaborateur quitte l'entreprise et qu'il garde son numéro, il doit demander a ce que le contrat lié a son numéro soit mis à son nom. Exact?

Si les donnée du contrat change, est-il encore valable pour les cas précité?

Dans ce cas si, il n'y a pas de rupture de contrat, mais une modification, dans le sens ou l'entreprise reste maître du tel mais cède uniquement le numéro.

si je dois changer de numéro de gsm demain pour une raison impérieuse ou vitale et que j'ai une offre conjointe, vas t'il y avoir aussi rupture de contrat?

Commenter