Tutimus


Attitude déplorable !

Voilà maintenant plus de dix ans que je suis client Belgacom/Proximus, je possède un abonnement GSM, Internet maxi, deux télévisions, et une ligne fixe..
Je paie une moyenne de 100/150 euros par mois depuis plus de dix ans donc...
Hier soir, devant la télévision je vois la publicité pour le pack tutimus... Je vais sur la page internet de Proximus afin de crée un pack avec télévision, internet,deux gsm et une ligne fixe et si je suis nouveau client je reçois une tv LG pour 69 euros : le tout pour 118 euros, PARFAIT !

Je demande donc qu'on m'appelle aujourd'hui afin de discuter de cette nouvelle offre, 14h00 on me sonne... j'explique ma situation, ma fidélité, jamais de retard de paiement, etc, etc...et j'espère donc qu'on m'offre les 69 euros pour la télévision afin d’être récompensé! La réponse fût claire nette et précise c'est NON, malgré ma menace après discussion de passer à la concurrence, on m'a royalement fait comprendre que ça ne dérangeait pas..

Superbe politique de la part de PROXIMUS et du service clientèle...Dés mon retour au domicile je rédigerait mon avis de résiliation!

4 commentaires

Badge +4

Hier soir, devant la télévision je vois la publicité pour le pack tutimus... Je vais sur la page internet de Proximus afin de créé un pack avec télévision, internet,deux gsm et une ligne fixe et si je suis nouveau client (internet) je reçois une tv LG pour 69 euros : le tout pour 118 euros, PARFAIT !


vous n'étiez pas dans les conditions qui ont été clairement indiquées. pour pouvoir bénéficié de la télévision.

maintenant rien ne vous empêche d'avoir un pack tutimus.

Sachez que vous avez le premium club pour la fidélité ainsi que les journées clients. cela vous paraîtra peut être insuffisant, c'est possible. dans ce cas écrivez a la CEO.

vous ne serez ni le premier, ni le dernier. a réclamer. Seul la direction à le pouvoir de changer.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Patrick B, pourriez-vous me communiquer votre compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Une promotion a toujours ses conditions! Dans ce cas-ci (comme les autres années), il faut une nouvelle souscription à internet Maxi, associée à la TV, au téléphone fixe et minimum 1 mobile en pack Tuttimus.

Les conditions sont claires ; c'est une offre d'acquisition pour les nouveaux clients avec une nouvel internet. Où est le problème?

Chaque client existant a été un jour nouveau client, et a bénéficié également d'avantages!
Badge +4
et puis si il n'y a pas de promo intéressante comment attiré les chaland?

Commenter