Question

Tuttimus et ces avantages ???


Badge
J'attend toujours que mon pack soit totalement actif !!!

J'ai demandé de changer mon pack afin de profité du gsm à 49 euro en ajoutant 1 numéro d'appel suplémentaire dans le pack avec 5gb, j'ai demander que le premier gsm passe aussi en 5gb mon pack devrait en principe me coûter 117 euro/mois; après plusieur appels, on me répond que s'est en cours, MAIS EN COURS DE QUOI ? bref je recoit un courrier me confirmant des changements que je n'ai pas demander excédé car cette histoire qui traine de puis 3 semaines, j'avais déjà appeler pour signaler que le pack ne correspondais pas à la demande, réponse nous faisont le nécéssaire, seconde confirmation rien ne correspond de plus je constante que j'aurais soit disant demander la résiliation de mon numéro d'internet mobile-latop/tablet, il m'avait bien été dis au moment du changement de pack que je gardais tout mes avantages sauf ceux qui changent évidemment se qui n'est pas le cas un autres interlocoteur me dis que dans tuttimus cette avantages n'est pas repris (publicité mensongère) évidemment s'est écris nulle part mais cela a bien été dis au téléphone, afin de faire avancée les choses proximis m'envoie bien le téléphone, active bien le nouveau numéro de gsm en 25 euro, mais quand au premier gsm celui-ci reste toujous à 2gb et ne profite pas du tuttimus c-à-d avec les appels illimitée vers tous les numéros fixe et numéro de gsm, je reprend contact ce jours pour m'entendre dire qu'il va réintroduire la demande, je croit rêver cette demande que j'ai déjà faite il a 3 semaines chercher l'erreur, quand à ma questions quand est-ce que celà sera en ordre pas moyen de recevoir une réponse, (je ne sais pas vous répondre) j'explique mon contentement à ce sujet, la personne me répété toujours la même choses je ne sais rien faire, mais qui sais faire quoi chez proximus à un moment donner il y a bien quelqu'un qui serait faire bougé les choses, et bien non, sa s'est proximus qui vous promet mont et merveilles et au final votre demande ne correspond à rien, alors je demande de l'aide que faire pour que mon tuttimus soit finaliser correctement une fois pour toutes ???:@:@:@:@
Je tiens aussi à manifester mon mécontentement enver l'interlocuteur que j'ai eu en ligne qui s'est permis de monté la voix, je trove celà complétement dépassé venant d'un maison telle que Proximus, n'aurais-je pas le droit de décmarer mon mécontantement sans me faire remballer ce monsieur n'a pas sa place au seins de votre entreprise. Au lieu de trouver des solutions cette personne n'a rien fait pour amélioré les choses.

8 commentaires

Badge +4
Votre cas aurais du alimenté le sujet tutimus.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Regardez mes sujets ... J'ai eu quasi la meme chose avec une facture de 800 € qui m'a été facturé...
Les choses sont rentrées dans l'ordre... mais il faut bcp de temps.. comme vous dites, peu de gens chez proximus ont le pouvoir de faire avancer les choses.
De mon coté, j'ai dû attendre un mois pour qu'ils me créditent...
Dommage que le service commercial n'aie pas la main sur tout 😢
Badge +4
quand il s'agit de sous et de montant important, ont ne donne pas les clé du coffre a n'importe qui.

Le service commercial peut faire quelque-chose mais dans une certaine mesure.
J'ai le même problème... et cela dure depuis le 26/10/2016!!!

J'ai demandéde passer en Tuttimus le 26/10/2016 donc, et depuis, je n'ai que des ennuis...
- Les factures ne sont toujours pas en ordre...
- J'ai demandé l'abo à 5gb pour mon portable... mais toujours bloqué à 2gb!
- J'ai demandé de rajouter un n° supplémentaire dans mon pack... mais toujours pas répertorié dans ma facture... de plus, avec ce n° supplémentaire qui bénéficiais déjà d'un ''avantage'' (Un Samsung avec un Abo à 20€), je ne pouvais pas faire la demande pour un forfait à 15 sous peine de devoir rembourser le GSM... on me dit que je peux l'introduire dans le pack, mais l'abo restera à 20... nous acceptons... mais nous recevons une facture de 179,00€ pour rupture de contrat!!!
- Mon épouse devait être en formule 15€ mais est toujours à 25€
- On nous promet une connexion plus rapide... mais actuellement c'est l'inverse, beaucoup de coupure et de ralentissements.
- J'ai demandé à supprimer 2 bouquets... mais il sont chaque fois repris sur la facture... alors qu'ils sont désactivé.

Rien que pour Tuttimus... cela fait beaucoup non???? Quand je téléphone, on me dit que c'est normal... il faut le temps que le système soit adapter!!!!

Et en bonus, j'ai effectuer une commande de 2 iphones 7 le 30/12/2016 avec la promotion ''iphone 7 + abo Mobilus à 45€... je devais recevoir une confirmation par mail le lundi 02/01/2017... je n'ai rien reçu! J'ai déjà repris contact 2 fois avec le service clientèle... ils n'ont aucune trace de ma demande, alors que l'opérateur me dit chaque fois prendre note de ma demande...
Pareil pour moi. Demande du pack TUTTIMUS depuis le 02 décembre 2016 donc doit être encodé pour le 13 décembre au plus tard. Nous sommes le 05 janvier 2017 et toujours le désert....!!!! malgré de nombreux appels téléphoniques de ma part. Du côté PROXIMUS , toujours la même réponse : votre dossier est en cours de traitement !!!!!! et vous êtes en priorité. La cerise sur le gâteau : la société DYNALOGIC ....impossible de suivre le colis avec le code renseigné par SMS . Bref de la part de PROXIMUS : la bérésina...... .
Bonjour Nico,

Je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous m'envoyer en privé vos coordonnées clients via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je tiens apporter une précision, le mobile internet laptop/tablet ne fait pas partie des packs Tuttimus étant donné que vous disposez d'un volume supplémentaire sur votre mobile quand il est dans le pack.

Tous les avantages du pack Tuttimus sont détaillés sur notre site sous la rubrique conditions.

Je vous remercie de votre compréhension.

Catherine


Bonjour Nico,

Je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous m'envoyer en privé vos coordonnées clients via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je tiens apporter une précision, le mobile internet laptop/tablet ne fait pas partie des packs Tuttimus étant donné que vous disposez d'un volume supplémentaire sur votre mobile quand il est dans le pack.

Tous les avantages du pack Tuttimus sont détaillés sur notre site sous la rubrique conditions.

Je vous remercie de votre compréhension.

Catherine




Je pense que Proximus... devrait traiter ''les anciens clients'' avec plus de respect!!!
Bin voilà , j'ai reçu la tv à temps et heure comme annoncé par sms. Concernant le pack Tuttimus , c'est fait . Il a fallu attendre longtemps !!!!! . Juste que je n'ai pas été bien informé par le service comme quoi il y a une domiciliation quand on souscrit le pack mais bon a part ça tout va bien !!!!!!

Commenter