Question

TUTTIMUS la grosse galère


Tuttimus (tv, internet, ligne fixe et deux gsm)
Inscription via la promotion du site depuis le 17/04/2018 notre service Tuttimus n'est toujours pas opérationnel. Installation rapide par votre technicien du service proximus tv. Mais il n' a pas le deuxième décodeur commander via notre commande net. Après 2x35 minutes passer au téléphone pour le recevoir, il arrive enfin. je l'installe et voilà un problème résolu.
En vérifiant notre première facture Tuttimus, facturation de l'installation 59 euros. Je retéléphone et repasse encore 30 minutes pour résoudre le problème.
Et vu que le service Tuttimus n'est toujours pas actif nous payons pour l'ancien abonnement gsm et le nouveau pour la même période. Bizarre votre service facturation et plus rapide que le service technique. Pour ce qui est du deuxième numéro de gsm que j'ai bien encodé via ma commande du 17/04/2018 il a disparu de ma commande. Pourtant nous avons bien reçu deux nouvelles carte SIM. Encore Bizarre non.
Je pense que seul le service Proximus tv et la ligne fixe fonctionnent correctement.
-internet (toujours sur le service de l'ancien abonnement 750go)
-les deux gsm toujours pas en fonction(toujours sur le service de l'ancien abonnement) (votre commande et cours de traitement) euh depuis plus d'un mois...
toute fois je tiens à remercier le gentil Monsieur qui s'occupe de mon dossier, il en a du courage de travailler chez vous. Il mérite une prime non?
A ce jour, je commence franchement à en avoir marre. Que faut-il faire?
Ma facture est bien entendu en suspens pour l'instant en attendant un service complet de notre Tuttimus.

Bien à vous.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Marc.C, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers nous avec votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Nous sommes le 7 juin 2018 et notre problème n'est toujours pas résolu. je ne suis pas revenu vers vous car le Monsieur qui s'occupe de notre dossier m'a dit de ne pas doubler les demandes. malheureusement je n'ai plus de nouvelles de lui. nous n'avons toujours pas 10gb de data sur les gsm. les factures reçues restent toujours incorrecte.
un courriel pour une aide compétente, enfin je l’espère... vous a été envoyé ce soir.
REF: 34377625
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Marc.C,

Votre REF est en cours de traitement pour résoudre votre situation. Celui-ci a fait l'objet d'une intervention à ce jour. De plus, un ticket technique a été créé pour que tout rentre dans l’ordre.

Par la suite, les ajustements seront également apportés sur vos décomptes par le gestionnaire de dossier pour vos consommations.

Merci d’avance pour votre patience.

L'équipe Proximus
Bonjour et merci de votre réponse.
Apres 9 semaines d'attente j'espère bien avoir une solution et que nos factures soient enfin juste.
Il est juste aussi d'avoir de votre part un vrai geste commercial suite a ma patience et le temps perdu. Plus de 300 minutes pour un problème qui n' avance pas. Je suis à la limite de tout renvoyer. Bon wk.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Marc.C,

Je comprends votre avis et vous remercie pour votre patience.

Nous serons en mesure de vous accorder un geste commercial lorsque le gestionnaire de dossier aura totalement rétablie la situation

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Proximus
Bonsoir les amis,
nous sommes le 16/08/2018 et notre problème n'est toujours pas résolu!!!! et oui 4 mois déjà...BRAVO PROXIMUS.
Factures en doublons, pas de 10go sur nos gsm, facturation des go dépassés sur nos deux anciens abonnements mobiles 45,52 euros + 59,99 euros qui ne devraient pas être payants vu que nous avons un pack tuttimus avec 10go
GSM du fils coupé par vos soins, elle est forte celle-là!!!! Nous recevons deux factures pour un même gsm et une même periode. Je paye les deux peut-être?
En date d'aujourd’hui 3 ème dossier ouvert IM9357383 . j'espère avoir enfin une solution.
AVEZ-VOUS VRAIMENT ENVIE DE NOUS AIDER ???
Toc...toc...toc des employés de Proximus sur ce forum?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Marc,

Je comprends votre énervement si la situation perdure , mais le bug informatique n'est pas encore résolu entièrement.

C'est pour cela que les dossiers sont ouverts successivement auprès du support informatique pour résoudre la situation.

Votre gestionnaire attend également et neutralise pour le moment les soucis de facturation.

Je vous invite à la contacter pour de plus amples renseignements .

Bonne journée,

Sophie.
Bonsoir Proximus,
Nous sommes en 2018 et apparemment nous allons sur la lune.
Alors avec un bug de quatre mois cela commence franchement à m' énerver, OUI.
Nous devions gagner de l'argent en regroupant nos appareils et tout ce que je gagne ce sont des heures au téléphone avec vos différents collègues à qui je dois à chaque fois expliquer la situation.
Jeudi l'un deux devait me rappeler dans les 48 heures, J' attends toujours. Aujourd'hui soir je recontacte vos services et votre collègue me recontacte aussi dans les 48 heures.
Sur votre belle publicité je n'ai peut-être pas vu que le truc écrit en petit me disait que mon Tuttimus serait actif en 2019, que je devrais téléphoner chaque semaine pour résoudre les doublons de factures, les coupures de gsm etc...
Vous dites que le gestionnaire neutralise les soucis de facturation. Et bien moi de mon coté je remarque 105 euros de surplus de data pour le mois de juillet.
Depuis avril je passe mon temps au téléphone avec vous. Si je ne neutralise et n'analyse pas nos factures, nous aurions eu un total de 420 euros à payer de surplus.
Je prie pour que votre service technique NEUTRALISE enfin le bug informatique pour pouvoir enfin résoudre notre soucis.
Ah oui! aussi pour neutraliser mon énervement je recherche 20 t-shirt taille M pour notre équipe de football.
Merci d"avance et à bientôt.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Marc C, je viens de compléter le dossier faisant l'objet de votre situation avec les informations que vous m'avez communiquées. Le gestionnaire de dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de vous tenir informé de la solution apportée. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Adriano

Commenter