Question

Tuttimus publicité mensongère


Cela fais maintenant depuis le mois d'avril que je suis chez Proximus. Jai le mobilus M dans le pack tuttimus. Jai donc droit à 5gb et des minutes illimité SAUF que pour je ne sais quel raison depuis avril on me donne que 3gb et 300min. Proximus à bien reconnue leur erreur sert mais na rien fais pour l'arranger. Durant tout le mois de juillet jai ete privé de 4g( pour laquelle je paye bien évidemment) il paraît que j'ai dépassé mes 3gb hmmmm mais je paye pour 5gb moi ! Bref j'ai apeller tout le mois et tout les jours et on me dis que Ca va s'arranger dans les 48h ou on me dissais meme d'aller voir la concurrence...Complètement faux début août jai u une collaboratrice en ligne qui me dis comme quoi Proximus n'allais pas bouger le petit doigt vue que le 1 août tout le monde passais en 5gb ou je ne sais quoi ( merci Proximus 1mois sans 4g) et maintenant que je suis à l'étranger oui j'ai mes 5gb (enfin) mais j'en ai droit à 10 avec la promo que vous avez fais .. ils sont où mes 10gb ? Je fais qu'appeler et toujours les mêmes réponses oui Ca va rentrer dans l'ordre . Puis aussi quand je dépasse 300min Proximus me les factures mais jai des minutes illimité.. bref je veux déposez plainte mais c'est indiqué nullepart sur votre site internet.
Merci d'avance.

2 commentaires

Badge +4
pour le dépot d'une plainte, vous auriez fait un recherche sur des sujet récent, vous auriez trouvé votre réponse.

maintenant m^me si cette brique est difficile a lire, un collaborateur pourra certainement vous aidez a y voir plus clair et constituer un dossier technique si nécessaire.
Non non tout es bien détaillé dans ma "brique" et il n'y a pas à voir plus clair .. depuis avril j'attend que mon abonnement rentre dans l'ordre j'appelle plusieurs fois par semaine je me rend meme sur place mais rien ne change .

Commenter