TV 4K avec Tuttimus+galère facture


Bonjour,

ai changé de pack, suis passé en Tuttimus depuis le 22 novembre 2016.

Le pack Tuttimus devait être activé dans les 48heures, l'activation a été effective le 7 decembre!!

La tv devait etre livrée le 28 novembre, pas reçue.

Ensuite nouvelle date 27 Decembre matin, pas reçue

2 jours de congé perdu....

Lorsque j'appel le call center on me demande d'appeler Dynalogic(livreur proximus) et lorsque j'appel Dynalogic l'operateur me demande d'appeler le call center proximus!!

On joue au ping pong, personne ne sait me donner de réponse pour cette TV.

En plus depuis que je suis passé Tuttimus je consatate dans myproximus "mes consommations" que l'installation m'est facturée et que les appels avec mon tel fixe en heure creuse aussi alors que tout cela devrait être gratuit. Quand j'appel le call center on me dit qu'il faut attendre la facture pour contester un montant......

Et je vous passe le nombre d'appel au call center ou l'on tombe sur des opérateurs qui ne comprennent pas ce qui se passe, mais c'est très simple, Proximus fait une promotion mais ne peu pas l'honnoré!

En résumé Proximus a un service a la clientèle nul, ras le bol, si je n'ai pas de solution dans les jours qui suivent, j'arrête tout et fait appel au service de médiation des télécommunications.

Bonne journée à tous

John

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour John,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien ci-après?

Bonne journée,

Caroline


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter