Question

Tv et internet pack 55€


Bonjour,
Es que le pack tv et Internet existe toujours formule a 55€ ?
Peux ton le cumuler avec un mobilus ?

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut, le pact TV + Internet est toujours présent
Merci polo, peux ton le couplet a mobilus ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Il existait une offre groupée auparavant (le mobile ne s’appellent pas Mobilus dans cette offre), mais je ne sais pas si il est possible de l’avoir actuellement. Tu peux toujours tester de le commander.

Mais sinon prendre le pack TV+Internet avec abonnement Mobilus séparé est toujours possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Polo : c'est précisément Michael qui avait déniché cette offre groupée ! :D:P
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je viens de faire une simulation , le 69 € a l'air de passer maintenant. :?



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@Ccol : Hahahaha, je n'avais pas fais attention à qui avait posté cette url 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : perso, je n'avais pas fait la simu mais il me semblait avoir compris dans l'autre sujet de Michael que la commande passait bien via internet mais que la boutique ainsi que le 0800 prétendaient que c'était une erreur ? :?
Sens rancune. ;-)
Mais la question devais être poser.
Le site propose la Tv et l'Internet, on ne peux pas le nier.
Propose aussi le pack mobilus.
Aucune phrase pour interdire de prendre les deux offres.
On pourrais dire monsieur le pack s'appelle tuttimus à 92€, non monsieur 55+avec l'abonnement à 25 mobilus= 80€ bien sur les caractéristiques ne sont pas les mêmes.
On reviens à l'ancienne offre Internet confort, tv avec tuttimus 3gb,5h d'appelle ...
On est toujours ok ?
Comment appelez vous une offre tv, Internet, mobile ?
Un pack, pour cois alors votre site à toujours cette offre héberger sur votre site ?
Dite le clairement au client, chez proximus c'est famillus,tumulus et mobilus le reste n'existe plus.
Si vous désirez un abonnement prenez le pack.

Revenons à nous moutons.
Pour ceux qui ne suive pas, mais on leur coeur bien accrocher.
On pare d'un pack internet, tv, smartphone 65€
Voila je suis beau joueur, je pars chercher mon abonnement mobile autre parts, mais en conservant internet et tv.
Que faite vous ?
Petit a) votre contrat subit un changement vous passez automatiquement en familus 67€
Petit b) votre contrat subit un changement vous passez automatiquement en pack tv et internet 55€
Merci d’éclairer un client.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
La réponse D.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Petit a) votre contrat subit un changement vous passez automatiquement en familus 67€
Petit b) votre contrat subit un changement vous passez automatiquement en pack tv et internet 55€
Merci d’éclairer un client.

Perso, je prends une parabole + un pack Fransat ainsi qu'un pack Edpnet à 34,95 pour internet et le fixe, vitesse 100 Mbps down, 20 en up et *vrai* illimité.
J'ai un mobile Corporate ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
ccol , le problème avec la parabole , c'est que par mauvais temps les chaines disparaissent 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Patricia : d'après ce que j'ai pu lire, ça dépend surtout du diamètre.
Une parabole de 60 cm est sûrement sensible au climat mais il devrait y avoir moins de problème en prenant 80 ou 90 cm.
N'est-ce pas avec toi qu'on avait déjà évoqué cette question ? 😉
J'utilise une antenne rectangulaire pour Eutelsat, et je n'ai encore perdu le signal que très rarement par (très) grosse averse... On verra avec la neige !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui c'est avec moi ccol , j'ai une parabole à ma caravane de 80 cm , mais mon collègue qui lui , à sa parabole contre un mur à le même problème par mauvais temps

Commenter