Visite manquée du technicien... une fois de plus !


Bonjour,

Une fois de plus, j'ai pris congé pour rien.
Le passage du technicien était prévu le mercredi 10 mai suite à une prise de rdv via votre collaborateur 3 semaines auparavant.
Le jour convenu, on m'a prévenu que les travaux de modification de la central locale n'étaient pas terminés et que le rdv serait reporté pour une durée indéterminée...
C'est la 3eme fois que cela arrive. ( je peux vous donner le N° de plainte en MP). Je commence à saturer...
J'espère que Proximus fera le nécessaire afin de satisfaire sa clientele (moi)...

17 commentaires

Bonjour jfdu82
Je me suis permise de créer un sujet de votre message, car dans le topic Happy House, ça nétait pas le plus approrié ;)
Je m'excuse au nom de Proximus de cette mauvaise expérience! Un de mes collègues du support pourra certainement passer sur ce sujet voir ce qu'il en est exactement.
Bonjour,

C'était +/- approprié car cela concernait une visite Happy House. On verra bien ce que dis le service Support..

Merci

Bonne journée
ha bon ! très étonnant pour moi alors car je ne suis pas au courant que les visites Happy House débouchent sur une éventuelle intervention technique à la centrale... je demande à un collègue de passer pour regarder ça plus en détails
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour jfdu82,

En quoi puis-je vous aider ?

Bien à vous,

Jean-Luc
Jean-Luc,
Comme nous l'explique jfdu82, il a déjà eu 3 visites de technicien annulées pour apprendre à la dernière que le souci vient de notre Centrale... Est-ce que tu peux voir pour lui donner un meilleur statut et s'assurer d'une prochaine visite garantie ?
Bonjour,

Si vous désirez plus d'infos, voici le numéro de la plainte que j'avais pose l'année passée ainsi que le numero de reference de la visite Happy House du 10/05/2017.
Plainte 26877584
Visite Happy House WLC-383205017

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jfdu82,

Merci pour ces détails. Je trouve bien la plainte de l'année passée, mais la référence pour l'intervention Happy House m'est inconnue. Je ne constate également aucune intevention Happy House prévue de mon côté, programmée par le service technique. Auriez-vous rempli un formulaire sur notre site, pour une intervention Happy House ?

Je constate par contre qu'une intervention jointeur était prévu, afin de basculer votre ligne en VDSL2, pour que vous ayez une vitesse plus élevée.

Cependant, il semblerait qu'aucun technicien n'ait encore été attribué pour cette intervention, prévue le 10 mai 2017.

Je transfère la discussion vers le service compétent, afin qu'ils puissent vérifier la situation, et définir un nouveau rendez-vous à votre meilleure convenance.

Antoine
bonjour,

Je n'ai rempli aucun formulaire! Un de vos collaborateur m'a appelé spontanément en me disant que j'allais passé en VDSL2 via l'intervention Happy House. Donnez moi une adresse où je peux transférer les mails de confirmation que j'ai reçu pour la modification Happy House (N° de Ref pour la commande " WLC-383205017 ".
Ca devient vraiment pénible de s'organiser avec Proximus. Pour un opérateur qui se dit "Premium", nous en sommes loin du compte... En tout cas pour ma part :-(
Vous devriez proposer une Box 4G pour les clients qui paient le prix plein pour avoir une connexion qui dépasse à peine 3Mb/sec?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je viens d'en informer le service concerné. Je reviens vers vous dès que j'aurai obtenu une réponse. Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour jfdu82 ,
Je viens de transférer votre dossier au service technique afin de fixer un nouveau rendez-vous avec une équipe de jointeurs dans le cadre de votre demande de modification de technologie.Mes collègues ne manqueront pas de revenir vers vous pour convenir d'une nouvelle date.


A ce jour, nous ne proposons pas de solution 3G/4G pour renforcer le signal internet trop faible et j'en suis désolé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrice
Bonjour jfdu82 ,
Je viens de transférer votre dossier au service technique afin de fixer un nouveau rendez-vous avec une équipe de jointeurs dans le cadre de votre demande de modification de technologie.Mes collègues ne manqueront pas de revenir vers vous pour convenir d'une nouvelle date.


A ce jour, nous ne proposons pas de solution 3G/4G pour renforcer le signal internet trop faible et j'en suis désolé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrice


Merci pour votre réponse mais je tiens à bien préciser que la modification n'est pas à ma demande mais vient bien de Proximus qui m'a contacté pour effectuer le changement de technologie.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jfdu82,

Je comprends votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre dossier a été transféré par mon collègue auprès de notre service compétent afin de pouvoir fixer un nouveau rendez-vous. Vous serez donc recontacté dans les meilleurs délais afin de vous informer d'une nouvelle date. Je vous remercie pour votre patience.

JessicaR
jfdu82,

Je comprends votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Votre dossier a été transféré par mon collègue auprès de notre service compétent afin de pouvoir fixer un nouveau rendez-vous. Vous serez donc recontacté dans les meilleurs délais afin de vous informer d'une nouvelle date. Je vous remercie pour votre patience.

JessicaR


Bonjour,

Un mois plus tard, Je n'ai toujours pas reçu de retour de la part de Proximus afin de dégager une solution.
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour jfdu82,

Est-ce que cela concerne le changement vers la technologie VDSL2 ?

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour jfdu82,

Est-ce que cela concerne le changement vers la technologie VDSL2 ?

Abdellah de l'équipe Proximus


Bonjour,

Oui je pense que l'action "Happy house" prend en compte le changement vers le VDSL2...
Badge +4
Happy house vérifie que tout fonctionne. mais la visite technique pour le passage en vdsl2 ne doit pas spécifiquement ce faire avec happy house. en principe un tech passe a la borne pour faire le switch (après coup de fil au service tech ou auprès d'un collaborateur du forum) et au besoin passera chez vous pour changer la bbox (1 ou 2)
Vous êtes lésé : demandez alors un geste commercial (réduction sur la facture comme le fait Telenet par exemple).

Commenter