Question

VOO me propose de bien meilleurs conditions, mais il m'est impossible de contacter Proximus pour en discuter...


Bonjour tous le monde,

je suis fidèle client chez Proximus depuis de longues années, mais depuis quelques semaines, je suis contacté par la société VOO( via speed.be) qui me propose des offres plutôt alléchantes (TV, Internet, Fixe, 4 GSM). Je paie aujourd’hui chez Proximus de l'ordre de 200€ par mois, et la société VOO me propose encore plus de forfait qu'actuellement, pour 119€ seulement, tout compris.

Ne voulant pas tout changer sur un coup de tête en quittant Proximus pour VOO, je me dis que je vais informer Proximus de cette proposition avant de foncer tête baissée chez VOO...

Et là, cela fait des jours et des jours que j’essaie de contacter Proximus, PAR MAIL, sans aucun résultat. Impossible de trouver une adresse mail qui daignerait me répondre. Je suis client professionnel, et il m'est impossible de joindre PAR MAIL mon fournisseur... un comble en 2018...

J'ai essayé en vains le "chat", le "formulaire de contact", des dizaines d'adresses mail différentes... IMPOSSIBLE de contacter quelqu’un de chez Proximus, par aucun moyen que ce soit.

Je précise que je souhaiterais entrer en contact avec Proximus PAR MAIL, et non pas par téléphone, avec un télé-conseillé...

Sans aucune réponse de la part de Proximus, je vais devoir accepter l'offre de VOO et quitter Proximus, sans jamais avoir pu en parler à quelqu’un de chez Proximus...

Si quelqu'un a une solution pour moi pour contacter Proximus par écrit avant que je quitte Proximus définitivement pour la société VOO...

Vous êtes mon dernier espoir de rester Proximus...

Un grand merci d'avance.

1 commentaire

Bonjour Sylvain,

Si vous ne souhaitez pas nous joindre par téléphone, le mieux est de nous contacter via le formulaire de contact présent sur notre site ou via les réseaux sociaux. Vous avez donc bien fait de nous joindre via le forum.

Je vous invite à nous contacter en privé afin que l’on puisse convenir ensemble d’une offre qui vous convienne le mieux. Voici le lien pour nous contacter en privé https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine

Commenter