Question

votre pub


j'ai demande pourquoi des anciens clients depuis presque 20ans ,n'avons jamais des cadeaux en tant que client.j
nous avons le pack complet , tv , internet , 2gsm , plus le fixe . confort viou ,je crois qu'un geste commercial nous ferais plaisir. je me suis permise de vous ecrire parcequ'un membre de ma famille vous a posré la meme question et il a recus un smartfon. merci de me répondre j'espere positivement ,bonne soirée gisele braham

10 commentaires

Badge +4
vous pouvez déjà vous inscrire au prémium club, même si ce qui est offert ressemble parfois a des cacaouettes, comme beaucoup de membre de cette communauté pense, les petits ruisseaux font de grande rivière.

Il est vrai que certain client avait la possibilité de recevoir ce genre de cadeau, mais est-ce encore d'actualité? seul les collaborateur Proximus pourront le dire.
Pourriez-vous nous rappelé quel est le pseudonyme sur le forum de votre membre de famille?

Cela nous (contributeur du forum) permettrais de retrouvé la demande qu'il avait posté.
albert braham
Badge +4
la recherche sur base de pseudo ne donne rien. il faut vraiment son pseudonyme du forum

Il serait peut-être plus facile que cette personne vienne a se connecté sur le forum et réponde à ce sujet. il sera plus facile de retrouvé ses sujet ainsi que la date de sa demande.

Ensuite il faudra voir avec les collaborateurs, si cette action est encore possible ou non et quand cela a t'il été arrêté.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Rien ne dit qu'il s'agisse d'un membre du forum ou que le contact a eu lieu par cette voie !
Badge +4
Si tu lis aussi bien TOUT le forum que moi, tu ne dois pas avoir une bonne mémoire.

Je sais qu'il est passez par le forum une demande de ce genre qui a été réceptionné par un collaborateur et qui a été transmise en suite a un département, lequel décidera sur base d'analyse si oui ou non le téléphone désirer pouvait être accordé ou non gratuitement.
Bonjour Gisèle,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité.

Comme Tapedur l'a renseigné il existe en effet le premium club qui vous permet d'accumuler des points que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux.

Vous trouverez toutes les informations via ce lien :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_clublanding/particuliers/produits/r-orphans/premium-club.html

Certaines offres sont réservées à nos clients fidèles, c'est pourquoi je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en privé via ce lien afin de voir ce que l’on peut vous proposer.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine
Badge +4
les offres proposée sont soumise a condition ou non? ou cela est proposer a un tarifs très avantageux?
Pour pousser un peut le bouchon encore plus loin, de quel sorte de promotion pourrait-on obtenir?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
1245 e "post" sur le sujet "je suis un ancien client et je ne recois"....pfffff
Badge +4
je crois qu'il ne faut pas attendre un geste automatique de Proximus pour cela. mais demander ce geste.

Commenter