pack confort était obsolète


  • Néophyte
  • 0 commentaire
,
je suis un client mécontent. entre le 6 et 10 février 2017, vers 18h une dame de proximus ma téléphoner pour me signaler que mon pack confort était obsolète et que tout les clients de proximus devait changer et passé a familus M, et bêtement j'ai accepter, par la suite je me suis renseigné auprès de mes amis et aucun n'a reçu un appel de proximus a ce sujet, donc je me sens floué, cette dame ma poussé a passer a un pack plus chère en me mentant . j'aimerais revenir a mon pack comfort qui me convenais très bien.
je pense que l'on ne peux pas obliger les clients a changer de cette façon pas très élégante.
j'espère avoir une réponse favorable .

2 commentaires

Badge +4
Hélas, la réponse est non.

Une fois la migration faite impossible de revenir en arrière. De plus les ancien tarif ont augmenté.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Tout comme vous a répondu Tapedur, pas question de revenir en arrière. Vous avez certainement été une nouvelle victime (tout comme moi sans avoir donné mon accord ) d'un partenaire Proximus et pas Proximus même.

Dans votre cas vous avez accepté, soit vous gardez ce nouveau pack, soit vous revenez au pack de base (Start qui coûte 63,95€ TV Replay non compris +3€, internet 150GB) mais vous pouvez dire adieu à votre ancien pack comfort.
Vous devez avoir reçu une confirmation de ce changement, soit par mail ou courrier postal, si comme moi c'était un partenaire Proximus, les nom et adresse d'où provient l'appel est indiqué en haut à gauche de la confirmation de modification.

Commenter