Question

Page de connexion de my proximus par google chrome


Bonjour , j'aimerais savoir le problème car depuis quelques jour avec ce pc portable, l'encart se connecter ne s'affiche plus mais ça fonctionne si je fais" enter"en cliquant là oú devrait se trouver l'encart en question, cela ne se reproduit pas avec EDGE de Windows 10 et est apparu il y a quelques jours , peut-être suite à une mise à jour de google chrome et en même temps de Windows 10 update, par contre le même problème est survenu mon mon autre pc tour, et là maintenant ça fonctionne bien . Ce problème n'existe que pour cette page My Proximus uniquement ! Chez Proximus pas tel il ne savent pas quoi ou pensent que c'est dû à mon PC ? Merci de me renseigner Georges

11 commentaires

Badge +4
étant sous win 10 je ne constate aucun problème pour pouvoir me connecté avec Edge. quel sont vos paramètres concernant les cookies?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
étant sous win 10 je ne constate aucun problème pour pouvoir me connecté avec Edge.
Mais enfin tapedur, lis un peu les posts convenablement ! :@

cela ne se reproduit pas avec EDGE de Windows 10
Merci bien , mais désolé je m'étais mal exprimé, je voulais dire que le problème ne se posait qu'avec l'utilisation de Google chrome ! Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sais pas si ça pourra t'aider mais, de manière générale pour proximus, les mesures suivantes peuvent débloquer certaines situations :
- vider le cache
- effacer les cookies belgacom et proximus
- désactiver les bloqueurs de pub
- accepter les cookies tiers (au moins jusqu'à la fin de la session)
Merci , mais ça n'a rien arrangé, je vais attendre ... et voir si cela n'est pas dûà une mise au point récente de Windows10 update !
Badge +4
Pour récapituler, vous savez vous connecté sur le site avec Edge mais non chrome?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Tapedur : pas réveillé ?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

je voulais dire que le problème ne se posait qu'avec l'utilisation de Google chrome !
cela ne se reproduit pas avec EDGE de Windows 10
Badge +4
ce problème de connexion est incompréhensible dans la mesure ou c'est avec chrome uniquement.
Oui effectivement le problème n'apparaît qu'avec Chrome, par contre avec Edge, la page me connecter contient l'encart "se connecter", cependant est modifiée par rapport à il y a une semaine, soit qu'elle contient aussi l'encart "se connecter par mobile" puis ou par ... et ensuite comme avant ! Au final je me demande si ce n'est pas windows update qui "contrarie Chrome qui vient aussi de faire une mise à jour? Merci et à la prochaine, je ne manquerai pas de vous tenir au courant si entre temps cela s'arrangeait !
Badge +4
il faut investiguer dans votre navigateur, c'est peut-être du a une mise a jour de chrome, mais pas avec windows update.

Si cela étais suite a une mise a jour de windows, encore faut-il savoir laquelle et ce qu'elle corrige, vous auriez plus des problèmes généraux avec le navigateur. Prenez Firefox ou opéra pour voir si le problème est le même ou non.

j'ai win 10 avec le programme insider preview et je n'ai aucun problème pour me connecté avec la Version de chrome 55.0.2883.87 m (64-bit) ni la version Version 56.0.2924.76 (64-bit)
le problème ne se pose pas avec Chrome 64 bits mais bien avec mon portable en 32 bits , là où Edge fonctionne bien aussi donc c'est probablement avec mon portable 32 bits , Merci beaucoup pour votre aide, et à l'occasion j'essaierai les autres navigateurs !

Commenter