Question

Pas d'accès à mes produits ni aux factures


Bonjour,

Cela fait quelque temps que j'ai plusieurs soucis avec MyProximus:
- Sur la page d'accueil, dans les conseils, le même message d'erreur "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser" s'affiche depuis plusieurs mois.
- Impossible d’accéder à l'onglet mes produits, je ne le trouve même pas, alors que j'ai plusieurs fois fais les démarches pour les ajouter.
- Je reçois les factures par mails mais lorsque je clique sur le lien pour les ouvrir dans les myproximus, un autre message d'erreur s'affiche: "You don't have access to this service
Sorry, you don't have the necessary access rights to use this application.". Je ne comprends pas ce message.

Pouvez vous m'aider?

Merci,

2 commentaires

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voyez avec le 080033200 si il ne peuvent vous aidez .
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Lolenoir96,

Veuillez tout d'abord nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé svp ?

Voici plus d'informations quant à l'accès My Proximus :

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia

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