Question

PLAINTE : Mes produits bizz-all-in non accessible depuis plus d'un mois !!


J'ai fais une demande pour passer de particulier à Bizz-All-In.
Je suis sensé recevoir un hébergement web ainsi qu'un compte OneDrive pro.
Ces services ne sont toujours pas accessible alors que le courrier assure que tout ceci a été activé le 1er fevrier.
Ce n'est vraiment pas professionnel, je suis indépendant et j'ai besoin de l'hébergement de mon site web.
Lorsque je me rend sur myproximus, j'ai un message d'erreur disant " oups il y a eu un problème lors du chargement de vos produits ". Je ne peux même pas visionner mes factures..

j'ai introduit une plainte, aucune réponse, même pas un mot ! téléphone c'est pareil on me dit que ca va être réglé.

2 commentaires

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Abeworld,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client concerné par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Nadia
C'est habituelle chez Proximus

J'ai fait installer un 2° modem sur un site de production, ils ont "par erreur " coupé celui ci 5 jours plus tard

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