Répondu

Aucune réaction à mes messages privés


Badge
Bonjour
Cela fait une semaine que j'ai posté le message privé ci-dessous repris avec des rappels et toujours pas de réaction de Proximus :

Bonjour,
........ Dans mon courrier j'ai trouvé une lettre de Proximus adressée à la société S.A. Impercaetano - Isolamentod, L avec mon adresse exacte.
Or je n'ai aucune relation ni connaissance de cette société.
Après quelques vérifications, j'ai appris que cette société portugaise est occupée depuis quelques mois à la réparation des toits des trois blocs d'appartements où nous habitons.
Le ou les responsables portugais que je ne connais pas ont donc usurpé mon adresse postale avec les risques de me rendre responsable de leurs possibles magouilles et fraudes.
Pourriez vous faire le nécessaire pour que cela cesse en contactant la personne qui a conclu le contrat de cette société étant donné que Proximus est responsable pour ne pas avoir vérifié l'exactitude des coordonnées fournies par cette société.
Nous sommes bien clients privés depuis des années chez Proximus pour un pack au tel. 024........72 mais n'avons rien à voir avec une quelconque société.
Merci de bien vouloir me tenir rapidement informé de votre action.
Bien à vous
Motardito
icon

Meilleure réponse par Catherine M 11 May 2017, 09:12

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Motardito,

Avez-vous déposé une plainte à la police ou demandé le passage de l'agent de quartier pour venir voir le chef de chantier?

Avez-vous contacté le gérant des immeubles?

Bàv
Badge
Merci Pierre,

Je n'ai pas contacté la police estimant que c'est à Proximus de résoudre le problème puisque sa responsabilité est engagée n'ayant pas vérifié l'exactitude des coordonnées fournies par la personne ayant conclu le contrat pour cette société qui plus est société étrangère ayant son siège au Portugal.
C'est à Proximus de porter plainte contre cette société pour faux et usage de faux.