Répondu

bonjour a vous tous je suis nouveaux sur ce forum je suis fidobedo001


je vous demande si il y a une personne qui a déjà changer son abonnement via et pour savoir si il y a une personne qui posé de le SMART+15
pour savoir si il est grand ou pas car avec les pouce je comprend pas désole mai bon ces comme ça si il aurait la possibilité de le savoir en cm
ce serait bien car il marque ça pour le smartphone smart+15 avec changement automatique de l'abonnement si on le prant en ligne
merci d’avance de votre raiponce bon dimanche a vous tous fidobedo001
icon

Meilleure réponse par ccol 8 May 2016, 20:59

Afficher l'original

11 commentaires

Badge +4
???

peut de personne vont comprendre ce que vous écrivez. il s'agirait de reprendre complètement votre message.
voila j'ai un abonnement chez proximus avec internet et tv pour mon téléphone GSM que j'ai je sais pas aller sur internet avec ces déjà un vieux et pas tactile
je vien de voir que il y a des promotion pour un smartphone +15 je demande pour savoir la grandeur de lé grand car on marque 4 pouces mai la bon désolée
mai je vois pas combien que ça fait je suis pas habituer avec les pousse alors je demande combien la grandeur de lé grand car j'ai un smartphone mai il est pas grand
pour aller soit sur internet ou les messages je peux agrandir mai bon ca reste vie l’écran qui est pas grand ces pour ca que je vous svp la taille de l"écrans et savoir si avec un abonnement on peux carder son numéro car on ma dit aussi que certain smartphone il leur faux deux cartes ???? merci de me répondre en attendent je vous dit bonne soirée a vous déjà merci fidobedo001
Badge +4
il existe des convertisseur en ligne pour convertir des unité de mesure. en l'occurence des POUCES en cm. la taille des écran s'exprime généralement en pouce prix en diagonale

un petit tour avec le clavier et un moteur de recheche vous donnera vite fais des résultat.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
1 pouce = 2,54 cm
Donc 4 pouces = 10,16 cm.
Badge +4
un peut de recherche n'as jamais fait de tord Ccol,

Si tu lui donne un poisson aujourd'hui que mangera t'il demain si tu ne lui apprend pas a pêché?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Tapedur : tu n'as pas à me dicter quand et comment intervenir sur ce forum !
A bon entendeur !
Badge +4
“Quand vous plantez une graine une fois, vous obtenez une seule et unique récolte. Quand vous instruisez les gens, vous en obtenez cent.” Confucius. Livre des sentences .

retiens cela.

Nous n’utilisons pas suffisamment notre intelligence a bon escient. Si tu lui ne donne pas le gout de recherchez, qu'apprendra t'il?
tu préfère donné que de donné les piste a recherchez? c'est pareil qu'avec le support.

Ont veut tout réglé a notre place, que fait-on après?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et à quel titre prétends-tu donner des leçons à tout le monde ?
Badge +4
nos comment 🙂
cette avis est pour ( Tapedur ) comme touts si on ce trouve sur un forum normalement c'est que on trouve pas et on fait une demande ce que vous dite on peux pence
que une supposition vous être 2000 personnes dans une pièce il y a 2 personnes qui vont avoir le papier très bien comme vous parler je pence que vous être un des deux et si
encore heureux que il y a des personnes que je remercie parlerait comme vous je vois pas ce que vous faite ici désoler si vous le prenez mal mai si ces pas pour donner un petit
plus a une autre personne le mieux ces de pas si mètre ou de rien dire merci
Je suis nouveau sur ce forum

Commenter