bouton éditer


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Comment se fait-il qu'on ait pas de bouton éditer sur le forum? Dans le sens où il devrait y avoir un bouton éditer qui perdure dans la durée. Là on a droit à modifier nos post une heure peut-être après publication seulement?

4 commentaires

Badge +4
c'est pas chez proximus qu'il faut se plaindre pour cela, Sophie a déja fait remonté la remarque auprès du fournisseur du forum.

le fait d'éditer son post après l'heure ne fera pas remonté ce dernier comme avec tout autre forum.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
@Tapedur pourquoi me parles tu de remontrer le message? L'intérêt est juste de pouvoir corriger son post même quelques jours plus tard. Là par exemple j'ai deux messages à corriger et je peux pas le faire parce que le temps est imparti. Il n'y que sur ce site que c'est comme ça, je connais aucun forum d'équipementier ou autre où les webdev ont été assez fous que pour ne pas laisser le bouton éditer ad vitam eternam.
Badge +4
Si vous souhaiter modifié votre message, il faut en faire la demande auprès de SophieN avec le lien du commentaire et ce qu'il y a modifié.

chaque fournisseur de forum a sa propre politique. allez voir sur le forum de la concurrence que cela sera pareil. la majorité des forum ont comme fournisseur php ce qui n'est pas ce cas ici.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Oui je devrais faire cet effort en effet 😞 ça me pompe juste.

Commenter