Répondu

connexion au forum : "certaines données sont incomplètes"


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans ce forum ces derniers jours et j'ai du passer une demi-douzaine de fois par la procédure du "mot de passe oublié" alors que je suis sûr du mot de passe que j'ai introduit.
Après introduction du mot de passe, cela fonctionne pendant un certain temps et puis, lors d'une tentative de connexion, j'ai le message "certaines données sont incomplètes". Je n'ai alors pas d'autre choix que de passer par mot de passe oublié. On peut éliminer les problèmes classiques comme la touche majuscule enfoncée, etc ... j'ai même vérifié en testant l'encodage du mot de passe dans la zone login. Résultat des courses, le message qui invite à réintroduire le mot de passe me parvient quelques heures après (voire une demi-journée). je soupçonne (vu les délais) que mes demandes de reset du mot de passe et les réponses sont parfois désynchronisées . Est-il possible qu'après ma réintroduction du mot de passe, celui-ci soit invalidé par une demande de reset "en retard" ?
Autre question, je n'ai pas de message d'erreur lors de l'introduction du mot de passe, mais y a-t-il une longueur maximum pour ce mot de passe ?
icon

Meilleure réponse par fermateuler 10 July 2016, 10:10

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Cela semble stable maintenant. Mot de passe changé la dernière fois hier soir. Encore valable ce matin.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Problème apparemment résolu. C'était "incorrectes", pas "incomplètes", au temps pour moi ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Est-ce juste moi, ou les e-mails de notification qui indiquent que quelqu'un a posté qqchose sur un sujet qu'on suit arrivent bien longtemps après le post ?
J'ai déjà lu le post en question depuis longtemps quand je reçois le message ...
Badge +4
regarde la différence dans le timming

Commenter