Devoir à chaque fois réintroduire mon mot de passe pour me connecter au forum


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Ce soir, je ne savais plus me connecter au forum avec le navigateur Chrome :

La page fr.forum.proximus.be ne fonctionne pas

fr.forum.proximus.be vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS


J'ai donc été dans les paramètres avancés de Chrome et j'ai supprimé tous les cookies de ce seul forum.

Pour m'y reconnecter, j'ai donc dû réintroduire mon login MyProximus (et j'ai coché la case pour enregistrer ledit login pour ne pas à chaque fois le retaper) et mon mot de passe MyProximus.

Le problème est que maintenant, quand je vais sur le forum, je suis chaque fois hors connexion parce que je dois chaque fois réintroduire mon mot de passe (mon login, lui, apparaît bien) : comment faire pour ne pas devoir chaque fois réintroduire ce mot de passe, donc comment faire pour que je sois toujours d'office "connecté par défaut" quand je me rends sur le forum ?

1 commentaire

Badge +4
si vous avez avez mis les paramètres Conserver les données locales jusqu'à ce que je quitte mon navigateur ou jusqu'as a la fermeture de session, Il faut ajouter une exceptions pour les cookies du forum dans le navigateur.

il vaut mieux gardez les paramètres cité en premier, qui sais ce que le forum ne viendrait pas a suivre vos traces de jour en jour?

Commenter