Question

Encore et toujours des coupures


Hello depuis qq mois je suis cliente Proximus TV. J'ai des coupures incessantes quand je regarde la television. Un technicien est passe a la maison et a fait des modifications au niveau du cablage mais le probleme est tjs la. Pas de coupure internet puisqu'avec Netflix par exemple il n'y a pas de coupures. Qqun aurait une suggestion? D'avance merci : )

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Jessju0102,

Pourriez-vous réinitialiser la b-box svp? Pour ce faire :

- Eteignez complètement le décodeur.

- Laissez la b-box allumée.

- Appuyez à l'aide d'un objet pointu (bic, cure dents,...) et maintenez jusqu'a 15 secondes MAX à l'arrière de la b-box sur le bouton "Reset" et ensuite relachez.

- Laissez la b-box redémarrer et démarrez ensuite le décodeur.

Attention que si vous avez des paramètres personnels sur la b-box (ouvertures des ports, mot de passe Wi-Fi,...) ils seront alors réinitialisés également.

J'attends votre réponse.

NicolasF

Commenter