Répondu

Fin du service Home View


Bonjour à toutes et tous,
Je suis très déçu de la part de Proximus.
Le service Home View va être supprimé à partir du 1er janvier 2018.
J'ai personnellement investi dans un système de surveillance pour l'extérieur. Cet installation m'a couté au minimum 250€.
Aujourd'hui, Proximus m'offre un bon d'achat de 119€ pour l'achat d'une caméra 'Chacon' pour l' intérieur.
Que vais-je faire avec cette caméra ???
J'ai rentré une plainte chez eux...j'attends une offre adaptée et je vous tiendrais au courant.
Bonne journée à toutes et tous
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 19 October 2017, 09:55

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Olivier,

Les services Home Control et Home View seront effectivement arrêtés le 31/01/2018. Conformément aux conditions générales, les clients seront avertis dans le courant du mois d’octobre 2017, soit 3 mois à l’avance.

Mais sachez que si nous n'assurons plus le service Home View, vous pouvez voir avec le société Securitas.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,
je suis aussi déçu de la fin du service et d'être devant le fait accompli. Une petite recherche m'a fait trouver le système EGARDIA. Les appareils sont identiques car je les avait déjà vu en vente. J'ai commandé sur leur site. Le kit départ est à 299 euros et pour l'instant le kit départ de philips HUE est offert. Je l'ai reçu après 1 jour et j'ai su ajouter mon détecteur de mouvements ( celui de belgacom ). Je n'ai pas encore essayé avec le reste mais pas de raison car même fréquence. En gros, je vais normalement savoir intégrer mon ancien système. Il y a aussi une application et les notifications. Cela revient à environ 9 euros par mois pour le même service.

Commenter