Répondu

Petit changement à opérer pour l'accès au forum, est-ce possible ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Serait-il possible d'opérer un petit changement pour l'accès au forum ?

Je m'explique : quand je reçois un "lien de réponse automatique" dans ma boîte mail et que je clique dessus pour lire la dernière réponse, si je veux réagir (répondre) à mon tour, je dois me connecter au forum (car je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à faire en sorte que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe restent enregistrés tout le temps)... le problème est que quand je me connecte, je me retrouve sur la page d'accueil du forum au lieu de rester dans le topic en question.

Conséquence : je dois laisser ouverte la page d'accueil du forum avec ma connexion établie, et recliquer sur le lien reçu dans ma boîte mail pour me retrouver dans le topic en question et répondre (car alors, dans le topic, je suis alors connecté aussi).

Avez-vous bien compris ma "revendication" ?
icon

Meilleure réponse par Anonymous 28 July 2017, 11:04

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
(car je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à faire en sorte que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe restent enregistrés tout le temps) c'est un problème de conservation des cookies.

Il vous faut changer les paramètres des cookies ou exclure les cookies du forum du nettoyage ou des effacements.
c'est valable pour tout les forums ou autre site qui demande de s'authentifié.

ou votre problème est du a la redirection après authentification. Ce sont des investigation que vous devez mené de votre côté. parce que le fournisseur du forum (Insided) peut apporté toute les modifications qu'il veut, mais c'est votre navigateur qui peut bloquer ces modifications.

tout problème a une origine par lequel il faut commencé. Tant que le premier cas d'une épidémie n'est pas connus, pour connaitre son mode propagation, vous ne pourrez résoudre le problème de l'épidémie. c'est pareil en informatique.

1) commencé don par modifié les paramettres de conservation des cookies,

2) si vous avez un module complémentaire dans votre navigateur qui supprime les redirections (comme pour les liens de google ou d'autre site), il faudra soit ajouter une exception, soit supprimé cette extension.

3) tester, en copiant le lien dans votre courriez, dans un autre navigateur qui serait "nu" pour voir si le problème persiste. (un navigateur que vous n'utiliser que très peut ou que vous n'avez jamais utiliser, IE, Edge, Chrome,...), puisqu'il me semble, si j'ai bon souvenir, que vous utiliser le navigateur renard (firefox).
Bonjour Brebis,
Désolée de cette réponse tardive!
C'est en effet dommage de ne pas revenir automatiquement sur le bon sujet.
On transmet votre remarque vers le fournisseur.
Merci

Commenter