Répondu

test décodeur V6


Bonjour,
Je suis sensée faire partie des testeurs du décodeur V6. Le décodeur a visiblement été livré auprès d'un point relais mais je n'ai pas reçu d'avis dans ma boîte aux lettres (c'est en téléphonant au 0800 que j'ai pu le savoir). Problème : le point relais me dit ne pas pouvoir m'aider sans l'avis). J'ai déjà appelé plusieurs fois Proximus et me suis rendue dans un magasin... Visiblement, on ne peut pas m'aider. Comment pouvez-vous aider ? Merci
icon

Meilleure réponse par RomainM 17 February 2018, 09:12

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Tina Cocca,

Pourriez-vous nous commmuniquer en privé, votre numéro de ligne ou de client svp?

voici le lien pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Tina,

Une nouvelle livraison est prévue le 21/02 à votre domicile 🙂
Merci et bonne journée.
Bonsoir,
Je n'ai rien reçu ni ce 21 ni ce 22/02.
Je n'ai pas reçu non plus d'avis dans ma boîte aux lettres.
C'est la 2ème fois.
Normalement, un avis doit être déposé dans la boîte aux lettres si je ne suis pas présente, non ?

Merci pour votre aide,

Tina
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tina,

je viens d'envoyer un nouveau mail au service pour voir où se trouve votre coli.
Nous vous tenons informé.

Etienne
Bonsoir,
Je n'ai reçu aucune nouvelle...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, le colis a bien été envoyé avec le numéro de tracking bpost: 323299952500409546321040
et en remarque que le facteur n'a pas pu vous livrer le colis pour absence et

"Vous pouvez retirer votre paquet au point poste ELITE PRESS avant le 8 mars19:00



ELITE PRESS
PLACE DES CHASSEURS ARDENNAIS 2, 1030 SCHAERBEEK"

David
Effectivement, j'étais absente. Dans ce cas, le facteur doit laisser un avis dans la boîte sans quoi je ne peux réceptionner le colis. Ce qui n'a pas été fait.
Merci de m'avoir communiqué le tracking bpost.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui effectivement, si il s'est présenté au bon endroit il doit laisser un avis. Désolé pour l'attente supplémentaire.. David

Commenter