Question

23 ans de fidélité pour ne pas avoir droit à une place de cinéma ?


Niveau d'utilisateur 1
Madame, Monsieur,
Je vous écrit cet email suite à une conversation téléphonique que j’ai eue avec un de vos opérateurs.

Je vous expose mon problème.

Fidèle cliente depuis le 20/07/1995 (oui, l’histoire commence il y a donc très longtemps), je paye mes factures chaque mois avec méthode et au fil du temps j’ai pris de plus en plus de prestations chez vous (abonnements de mes enfants, ...).

Il y a encore quelques années je recevais des courriers m’indiquant le nombre de point que j’accumulais dans votre Premium Club. J’ouvrais avec plaisir ces courriers mais un jour ils ont cessé et on m’a dit que je pourrais les consulter sur votre site.

Récemment une amie me reparle de la multitude de choses qu’elle peut faire grâce à la fidélité qu’elle a pour Proximus et je me dis donc qu’il est temps pour moi de profiter de ces nombreux points que j’accumule depuis tant d’années.

Je lis sur votre FAQ comment accéder à mes points, impossible d’y accéder via l'application. Je contacte donc ce matin votre service clientèle et la, c’est le drame ...

On me dit que :
Je n’ai pas de compte (il a donc été supprimé)
Je n’ai donc aucun point
Mais par dessus tout on me dit que je ne peux pas m’y réinscrire

Donc la cliente fidèle que je suis se tourne vers vous. Imaginez le montant total de mes factures au cours de ces nombreuses années (en comptant l’inflation et le passage à l’euro), je pense qu’il serait temps que je puisse profiter de quelques places de cinéma et d’impressions de mes photos de vacances de temps en temps, ne serait-ce pas un juste retour des chose ? Je pense donc qu’après plus de 23 ans, il vous serait plus que recommandé de me trouver une solution.

Dans l’impatience de votre réponse,

Candice

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Candice,
Je suis vraiment désolé de lire que vous ne pouvez plus cummuler de points et que votre affiliation au Premium Club a été annulée. Néanmoins ce programme de fidélité est soumis à différentes conditions. L'une d'elles est que s'il n'est pas utilisé pendant 2 ans ou plus, l'affiliation est stoppée. Dans votre cas, vous n'avez pas échangé un seul point en 6 ans, cela a donc été annulé. Merci pour votre compréhension.
NicolasF
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Nicolas,
Tout d'abord merci de votre réponse. Ensuite, vous pouvez être aussi désolé que vous le voulez ça ne résout pas mon problème. Vous êtes bien gentil de m'informer que le programme est soumis à différentes conditions mais comment se fait-il que je n'ai jamais eu ni mails ni courriers afin de m'avertir de la potentielle perte de mes avantages.
Vous me demandez de la compréhension mais n'est ce pas un peu fort de votre part ? Je trouve réellement limite qu'autant d'années de fidélité ne soient même pas reconnues ou récompensées par le moindre geste commercial.
Il vous serait préférable de me proposer une alternative acceptable au lieu de me demander de la compréhension face à une situation totalement injuste vis à vis d'une bonne cliente.
"Merci de votre compréhension"
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour CandiceC,

Le service informatique m'informe qu'il effectue actuellement une analyse approfondie sur la situation de votre Premium Club.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu leur réponse.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Adriano
De mon coté j'ai le meme problème à une différence près c'est que j'ai encore utilisé mon Bizz club il y a peu
J'avais un solde de quelques 25.000 points qu'on m'annonçait encore valables jusque fin 2019 (il y a quelques semaines).
Aujourd'hui je n'existe plus et mes points se sont envolés. J'ai appelé et on me dit que bizz Club n'existe simplement plus
C'est plus une question de principe mais je peux difficilement faire confiance à une société qui ne respecte a ses engagements.
Je suis Proximus depuis plus de 20 ans avec actuellement une dizaine de lignes en compte et j'ai des notes téléphoniques de 500 a 800€/mois depuis de très nombreuses années. Celles là , moi , je les ai toujours payées....
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour CandiceC,

Le service informatique m'informe qu'il effectue actuellement une analyse approfondie sur la situation de votre Premium Club.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu leur réponse.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Adriano


_____________________

Bonjour Adriano,
Merci de votre réponse.
Quand puis-je espérer un feedback de la part de vos équipes ?
Car mes différentes démarches auprès de vos services ont toujours aboutis à des délais interminables et c'est moi qui devais les relancer afin d'avoir des nouvelles.
Belle journée,
Candice

Commenter