Question

30 minutes d'appel acheté. Comment voir l'activation et contrôler ces minutes


Bonjour

Hier soir, j'ai échangé des points premium contre 30 min d'appel gratuit.
Impossible de les voir sur mon compte, ni de savoir s'ils ont été activés. Meme si j'ai recu un email de confirmation.

Comment savoir quand les 30 minutes sont écoulées?

En appelant le 0800 33 800, impossible de trouver une option pour répondre à ma question.

J'aimerais une réponse rapide, car j'ai pas mal d'appels à passer.

Merci pour votre aide

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Kikivaly,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Evidemment tjs pas en ordre... par contre, je vais bien sûr recevoir une facture avec ces minutes d'appel non décomptées !

Bravo Proximus, vous êtes parfaitement nulles, ne changez rien !!!
Impressionnant le nombre de messages laissés sans réponse... et si nous faisions de même avec nos factures... vous iriez en faillite !!!

Serait-il possible que qq'un me réponde, avec une vraie réponse?! ou est-ce trop demander, en tant que client fidèle... qui ne va plus rester aussi fidèle !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
on va encore dire que le logiciel est en panne comme toujours un comble pour proximus moi ça fais déjà un moment que l'on ne me répond plus 😭
Et si on se mettait en grève pour le paiement des factures... oups, le logiciel est en panne !!!

J'vais contacter TestAchat, ou une de ces émissions sur RTL... ca fait bouger les choses de la pub négative... quel dommage qu'il faille tjs en arriver à ca pour avoir une mini petite réaction... on ne demande pas grand chose pourtant, juste du respect pour des clients fidèles !

Commenter