Question

30 minutes de crédits d’appel acheté avec premium mais non reçus


Mon fils a dépassé son forfait de 120 minutes pour ce mois. Dimanche 23 j’ai acheté avec mes points premium 30 minutes d’appel pour lui et j’ai reçu la confirmation par mail le 24, activation dans les 15 minutes. Ce mercredi, le 26, je ne vois toujours rien sur sa consommation, pas de crédit d’appel et sa consommation hors forfait continue à augmenter…
Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?

PS ne me demandez pas d’appeler le 0800 33800, je viens d’y passer une demi-heure, de service en service, et les 15 dernières minutes, je les ai passées à écouter une musique de … euh… une musique.

17 commentaires

Toujours rien ce mercredi soir... 4 jours pour une activation qui devait prendre 15 minutes !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
André,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Voilà, je vous ai envoyé les renseignements en message privé.
Merci d'avance
ben c'est toujours pas pris en compte !
au 9 mai toujours rien... plainte en cours
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour
Est-il intégré à votre pack ?
Si il reçoit une facture séparée, je ne pense pas que ça soit possible vu ce qu'il est écrit en description du "cadeau".
As-t-il un plan tarifaire compatible ?


30 minutes d'appels depuis votre GSM dans votre pack

Valables vers tous les réseaux, uniquement en heures pleines

Réf. : FA601

Les minutes d’appels non utilisées peuvent être reportées au mois suivant jusqu’à un maximum de 12 mois. Valables vers tous les réseaux, uniquement en heures pleines.

Avantage incompatible avec les plans tarifaires mobiles suivants de Proximus: Bizz Mobile 20/40, Bizz Mobile (Team) XL 10/20, Bizz Mobile+ (Team) 20/40
Oui il est dans mon pack et tout est en ordre, j'ai eu confirmation que cela aurait du être activé le 24 avril... une plainte est ouverte qui sera clôturée au plus tard le 7 mai... sauf que nous sommes le 10 mai et que ce n'est toujours pas résolu. Bien entendu entretemps, j'ai reçu la facture d'avril, et les minutes excédentaires sont facturées !
Plainte 42404100 toujours en cours, ouverte le 27 avril nous sommes le 11 mai
Badge +4
attendez le 27/05, vous avez une date de cloture, il faudra sans doute attendre cette date pour qu'elle soit cloturée et avoir une réponse.
oui il y a une date de clôture annoncée, c'est le 7 mai, soit il y a 5 jours...
Au 22 mai toujours rien
Badge +4
voyer pour relancer par e-mail.

sinon voyer pour répondre derrière un collaborateur en copiant le liens dirigeant vers votre commentaire du 11mai
merci !... mais je ne vois pas comment il faut faire pour contacter par mail... j'ai déjà envoyé plusieurs mails à l'adresse du 11 mai, sans réponse et sans effet !
29 mai 2017, ma plainte ouverte le 27 avril 2017, 42404100, n'est toujours pas traitée ! alors, Jessica, Jérémie ou machin, je commence à m'impatienter, j'ai du payer les minutes, en attendant !
Bienvenu au club... idem, et tjs aucun suivi !!!
Bonne chance !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
AndréC,

Le dossier 42404100 a été redirigé. Le nécessaire devrait être fait très bientôt. Veuillez nous excuser pour l'attente.

Abdellah de l'équipe Proximus
cool, mais plutôt que d'être redirigé, j'aurais préféré qu'il soit résolu...
mais bon, on n'est plus à une semaine près pour une "activation dans les 15 minutes" ...

Commenter