Répondu

Accès impossible


Impossible d’accéder à mes points Premium pour les échanger ! Il serait temps que le problème se règle ça traine depuis bien trop longtemps! Ce service qui récompense la fidélité n’est que très rarement accessible ! A quoi bon le rester ?

J’espère recevoir une autre solution que appeler le 1910!

Bonne journée...
icon

Meilleure réponse par David W 5 September 2018, 16:30

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je viens de transférer 9000 points vers un autre compte et résultat immédiat. J'ai déjà échangé mes points pour des chèques pxs et ce sans problèmes... vous devriez vérifier votre compte my proximus car tout y est indiqué...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nathouwers,

Je viens de faire une modification.

Pourriez-vous réessayer svp ?

Vous tentez l'échange avec un PC ou un smartphone ?

Bien à vous, David.
J'ai exactement le même problème et cela dure depuis 1 an sans qu'on ne m'aide!!!
Et avant je pouvais encore échanger mes point en appelant via mon fixe et hier j'appelle pour échanger mes points et on me dit que je dois appeler avec le numéro correspondant à mon compte proximus (je précise que j'appelle toujours avec ce numéro). Donc résultat : je n'ai plus aucune possibilité d'obtenir mes points! MERCI PROXIMUS
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Coraliiiie85,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter