Répondu

Besoin d'aide et d info svp


Bonjour il y a quelques jours j ai reçu un mail me notifiant +de 9000points premium, malgré différente demande et aide reçue(différent lien par mail)
Est ce que quelqu'un pourrait enfin me dire comment pouvoir les utiliser et enfin me donner des liens qui fonctionne tous les liens reçu me renvoient sur "oupss...une erreur...."
Non via m'y Proximus appli ou web je n y ai accès.
S il vous plait un peu d aide serait gentil,on tourne en bourrique malheureusement
icon

Meilleure réponse par BouchraR 5 September 2018, 08:32

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Impossible via le net ?
Alors téléphone au bizzclub ; 1910.
Soit tu passe via le menu pour échangé les point, soit tu sonne au l’heures de bureau.
Tu auras un opérateur en ligne.
Si tu n’a pas besoin des point dans l’immédiat, échange les contre des bon de valeur proximus.
Ils seront bon 6mois, sa te permet d’encore avoir les points des 6 prochain mois en plus .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sebastien,

A ce jour, vous avez exactement 9166 points

Vous pouvez échanger ceux-ci contre un des cadeaux suivant:

- Ici Paris XL 25 EUR voucher
7700 Points
- Galeria Inno voucher 25 EUR
7500 Points
- Fnac voucher 25 EUR
7000 Points
- 50 EUR Proximus voucher
6250 Points
- 2 Kinepolis movie tickets
5500 Points
- H&M voucher 20 EUR
5200 Points
- Proximus Pay&Go reload 25 EUR
5000 Points
- 120 calling minutes from your mobile
5000 Points
- Smartphoto voucher 15 EUR
4300 Points
- A.S.Adventure voucher 15 EUR
4300 Points
- Neuhaus 15 EUR voucher
3700 Points
- Proximus - 5 credits for a movie of your choice
3500 Points
- Jules Destrooper
3400 Points
- 2 GB Extra
3200 Points
- Proximus Pay&Go reload 15 EUR
3000 Points
- Galeria Inno voucher 10 EUR
3000 Points
- 100 photoprints Smartphoto
3000 Points
- Smartphoto photobook
2800 Points

Pouvez-vous me communiquer votre choix via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour le mail me notifier une réduction de 70€ a l échange de ces point pour l achat d un smartphone chez vous.ce qui m aurait était utile ma compagne ayant cassé le sien.
Pourriez m indiquer la marche a suivre?
Répondu via le lien donné ci dessus,aucune nouvelle 😢
Voici les screens du mail recu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Bonjour Sylvie63, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Vous essayez de vous connecter via My Proximus ? Depuis l'application ou le site web ? Sachez qu'il est toujours possible d'échanger vos points via la ligne Premium Club au 1910 depuis une ligne Proximus. Bonne journée, Nadia

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp afin qu'on puisse vous aider :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, David

Commenter