Question

Bizz club inaccessible


Bonjour,
En peine depuis plusieurs mois, je reviens sur le Forum dans l'espoir d'une solution à mon problème.
Nous avons fusionné 2 comptes clients et sommes sortis d'un profil corporate.
Depuis lors, nous sommes dans les conditions BIZZ/PREMIUM club.
Cela m'a été confirmé via le 0800...
Toutefois, impossible d'avoir accès via myproximus et encore moins de bénéficier des points et de nos avantages depuis plus d'un an !
Merci pour votre aide ou vos retour d'expérience.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour JackT,

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de compte client via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

SaraE
Bonjour,
Je reviens sur mon post précédent qui reste sans solution.
J'ai reçu un mail de MyProximus ce matin m'informant que je ne pouvais pas avoir accès à BizzClub car je suis corporate.
Or, depuis plus d'un an, nous avons coupé notre contrat corporate car nous étions enore rattaché à un grand groupe qui nous procurait des tarifs inadaptés à notre profil de consommation. Nous avons créé un nouveau compte client, créé de nouveaux contrats mobiles (près de 15) et depuis peu activé une nouvelle solution call connect.
Outre le fait que MyProximus n'est toujours pas configuré correctement, et sans vouloir jouer au profiteur, je déplore de me voir privé des points bizz club et des avantages liés aux bons clients. Nous sommes chez proximus depuis 20 ans, sans interruption !
J'espère vraiment que vous pourrez nous régler ce problème.
Merci.

JackT
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Jackt, je suis sincèrement navré quant au problème rencontré avec notre programme de fidélité Bizz Club mais sachez qu'il est impératif d'avoir une inscription valide au préalable avant de pouvoir acquérir des points grâce à vos factures. Notez que la procédure d'inscription est indiquée sur notre site web est celle- ci est mise à votre disposition depuis notre site web. https://www.proximus.be/fr/id_catb_bizzclub/independants-et-petites-entreprises/decouvrir/avantages-fidelite/bizz-club.html . Sans inscription nous n'avons pas de possibilité pour attribuer des points. Merci d'avance pour votre compréhension et excellente journée en prévision.

Jérémy
Merci pour votre réponse.
C'est cependant l'oeuf et la poule ! Car mon inscription est refusée car on nous assimile encore en corporate alors que nous sommes sortis d'un ancien contrat corporate pour repasser en PME depuis 18 mois !!
Alors, je veux bien m'inscrire, mais encore faut-il que je puisse.
Pouvez m'apporter une REELLE SOLUTION ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci à vous Jack. Afin de vous aider concernant votre inscription sur Bizz Club puis je vous demander votre n° client par message privé ainsi que votre adresse email pouvant être utilisée comme identifiant s'il vous plait ? Pour m'écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy

Commenter