Répondu

Changement sans modification de statut.


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

je viens de recevoir le mail ci-dessous mais je n'ai absolument rien changé dans mon profil.
Pourriez-vous vérifier ?

Merci pour votre retour.

Bonjour xxxx,

Vous êtes récemment passé du statut de client professionnel à particulier ? A moins que ce ne soit l'inverse ? Vous ne remplissez malheureusement plus les conditions de Bizz Club. Votre adhésion a donc été automatiquement résiliée.
Si vous remplissez les conditions pour un autre programme de fidélité, vous serez bien entendu automatiquement réinscrit.

Vous retrouvez les conditions d'adhésion de Bizz Club sur www.proximus.be.

Vos anciens points restent encore valables pour une période de maximum 3 semaines.

Echangez vite vos points ou transférez-les vers un autre membre Premium Club ou Bizz Club. Des questions ? Contactez notre service clientèle via www.proximus.be/contact et nous vous aiderons dès que possible.



Cordialement,
L'équipe Proximus
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 27 November 2017, 18:08

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,
Je viens de recevoir le même émail à l'instant.
Je trouve vraiment leurs pratiques plus que désagréables!!!!
Je pense sérieusement à changer d'opérateur!
Bonsoir,
Il s'agit d'une erreur chez Proximus. Très probablement vous recevrez bientôt un mail pour vous en informer.
Voir aussi:
fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/resiliasion-par-proximus-de-mon-adhesion-au-bizz-club-43659
BàV
Edit: Information confirmé par le CM de l'autre forum. Un mail explicatif sera envoyé à tous les clients concernés.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
merci
Bonsoir,
Il s'agit d'une erreur chez Proximus. Très probablement vous recevrez bientôt un mail pour vous en informer.
Voir aussi:
fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/resiliasion-par-proximus-de-mon-adhesion-au-bizz-club-43659
BàV
Edit: Information confirmé par le CM de l'autre forum. Un mail explicatif sera envoyé à tous les clients concernés.

Commenter