Question

cheque cadeau de 50€ play&gold ne fonctionne pas sur le site proximus.be?


Bonjour, j'ai récemment échangé mes points play&gold contre un chèque cadeau proximus de 50€. Dans l'e-mail que j'ai reçu, il y a un code pour pouvoir commander via le site proximus.be. Hors, ce code ne fonctionne pas, il ne serait pas valide? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Danaca80, Il faut utiliser ce bon cadeau chez H & M directement.. Avez-vous essayé auprès d'eux directement. Nadia
Badge +4
admetons que cela ne fonctionne pas, qui délivre ses bon cadeau? et que faire dans ce cas?
Bonjour Nadia, en fait ce n est pas un cheque cadeau chez h&m mais chez proximus, je vais leur passer un coup de fil (service clientele histoire de voir ce qu ils disent) sinon j irai dans un centre proximus. C est juste plus simple pour moi de commander sur leur site d autant plus qu ils m ont fait parvenir un code pour leur site en ligne...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Danaca80,

Pour utiliser votre coupon de réduction Proximus en ligne sachez que celui- ci est valable à l'achat d'un smartphone.

Pour un accessoire, si le code utilisé ne fonctionne pas via notre site web veuillez impérativement utiliser votre code depuis un Proximus Center.

D'avance un tout grand merci et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tapedur, si le bon ne fonctionne pas chez H & M, nous verifierons de notre côté. Nadia

Commenter