Question

Chèque cadeau Proximus


Bonjour à tous !

J'ai échangé mes points Premium il y a 15 jours contre des chèques cadeaux Proximus.

Ces chèques sont valables en proximus centers ou sur la boutique en ligne .
En ligne les codes sont invalides, je téléphone au 0800 / 33 800 , on me demande d'aller en boutique ...

Je suis allé dans 6 proximus center, à chaque fois je me suis fais renvoyer et on m'a demander de faire mes commandes d'articles en ligne car :

1er proximus center Huy : Nous n'avons pas ces articles en magasin
2eme proximus center Andenne centre : idem
3eme proximus center zoning Andenne : idem
4eme proximus center Bouges (cartronics) : nous sommes indépendants et n'acceptons pas de chèque cadeau ...
5eme proximus center Namur rue de fer ( début de la rue ) : nous ne prenons pas les chèques, il faut vous rendre dans l'autre magasin plus bas de la rue ...
6ème proximus center Namur ( bas de la rue de fer ) : personne extrêmement désagréable aussi bien avec le personnel qu'avec TOUS les clients dont moi ; je ne peux rien pour vous , on fait ça en ligne , si vous n'êtes pas capable d'introduire des codes manuellement, téléphoner au service commerciale ... ( car en les passant au scan, ça marche ! )

=> Etant très sympathique et ayant certainement 4 ans de niveaux d'études supérieurs au siens en informatique je ne vous dis pas ma tête ...mais bon ...


Je rentre donc chez moi , me connecte pour la 4eme fois sur myproximus, re-tente ma chance avec les codes après validation de ma commande et là comme d'habitude : le code n'est pas valide...

J'ai introduit une plainte, téléphoné Une bonne 10ne de fois depuis 15jours mais personne ne peut m'aider ... on me demande d'aller en boutique ... je tourne en rond ...

Ce matin je re-tente ma chance au téléphone:

-1er appel de 14 minutes pour expliquer mon problème , on me transfert à 4 personnes ( oui 4 ! ) et magie, la 4 ème personne était la 1ere ... qui m'a transférée en s'excusant, dans le néant ... ( répondeur Anglais qui déconne en me disant que je ne peux joindre ce numéro a partir d'un poste en Espagne ?!? )

-2eme appel de 12 minutes : idem mais on me laisse un numéro direct 078 / 15.19.10 mais je ne peux joindre ce numéro évidemment car mon GSM n'est pas Proximus ... comme je l'avais dis à la charmante dame juste avant ...

-3eme appel de 7 minutes : pas moyen d'avoir une personne au bout du fil , le répondeur plante et me renvoit toujours à l'accueil !

-4eme appel de 9 minutes : un moment, je vous transfert ! Ouf ! Et non , la personne qui devait prendre mon appel n'a jamais décroché mais moi j'entendait tous ce qu'elle disait avec ses collègues ! N'est- ce pas Patrick ;)

- 5eme appel de 11 minutes : je ré-explique encore tout ... je vous transfert au premium club et si vous savez leur dire qu'on ne sait pas les joindre directement au 078 15 19 10 ? heu ok ... personne n'a jamais décroché et la ligne et elle a couper toute seule ...


Mon numéro de client est le 611468056 !

Si une personne pouvait m'aider dans se bordel administratif de PROXIMUS !!!!!! Il y a quand même pour près de 200 euros de chèques !!!!

Ce serait gentil ...

C'est vraiment bien de vouloir fidéliser des clients mais moi , dans mon cas actuel , je pense vraiment mais vraiment fort à changer de provider !
Et pas juste pour ce qui arrive en ce moment mais pour tout ce qui s'est déjà passé avant !



Mon numéro de client est le 611468056 !


Cordialement,

D-

2 commentaires

J'ai exposé le même problème et il semble que personne chez Proximus ne veuille bien répondre à nos questions.
Très bon client Belgacom puis Proximus, je me pose vraiment des questions sur mon futur chez eux.
Ils prétendent être les meilleurs, il serait temps qu'ils le prouvent.
Un client Exaspéré.
Jacou.
Même problème : Codes invalides.... pas le produit désiré disponible en boutique ... remballé car boutique proximus pas encore "officielle" ...
Pour les joindre, mission impossible... car je récolte les points via un pack (Internet - télé ) et quand je téléphone de mon gsm (qui n'est pas inclus dans le pack) la communication se coupe, car l'appel doit provenir d'un numéro avec lequel je collecte les points...
Compliqué tout ça, ... Solution ?

Commenter