Question

Chèque cadeau Proximus 50 ou 100 €


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
J'aimerais échanger des points contre des chèques cadeau Proximus. Le but est d'acheter un nouveau smartphone.
1- Puis-je me présenter, avec ce chèque cadeau, dans un Proximus center pour l'achat d'un nouveau smartphone ?
2- Quelle est la durée de validité de ce chèque dès son émission ?
Merci beaucoup.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Babinbabie,

1/ Vous pouvez effectivement vous présenter dans un Proximus Center et échanger vos chèques cadeaux contre un smartphone, tablette, etc ...

2/ La durée de validité des chèques cadeaux est de 6 mois à partir de son émission.

Rayan
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Babinbabie,

1/ Vous pouvez effectivement vous présenter dans un Proximus Center et échanger vos chèques cadeaux contre un smartphone, tablette, etc ...

2/ La durée de validité des chèques cadeaux est de 6 mois à partir de son émission.

Rayan


Personne n’a le meme avis….🆒
vous 6mois.
En boutique ont vous dis 3ans ….:D:D:D:D:D:D:D
Et sur le FAQ premium club (Les bons de valeur pour les magasins, des photos ou des tickets restent valides jusqu'à 3 mois après leur réception.):D:D:D:D:D:D:D:D
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
tof 20793,

Toutes nos excuses pour l'information précédente. Après nombreuses vérifications, les bons cadeaux sont bien valables 3 mois.

Je vous remercie pour votre intervention 😉.

JessicaR
Ma sœur m'a offert plusieurs bons de 20€ Que je peux utiliser dans les boutiques Belgacom, il est noté à utilisé andéans les 6 mois dans l'email de confirmation. Maintenant que vous dites 3 mois voir même 3ans plus haut, j'ai un doute. Jai mes bons depuis plus de 3 mois. Ils sont donc périmé ? Je peux prouver qu'il est noté 6 mois, ma sœur a toujours l'email en question. Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ma sœur m'a offert plusieurs bons de 20€ Que je peux utiliser dans les boutiques Belgacom, il est noté à utilisé andéans les 6 mois dans l'email de confirmation. Maintenant que vous dites 3 mois voir même 3ans plus haut, j'ai un doute. Jai mes bons depuis plus de 3 mois. Ils sont donc périmé ? Je peux prouver qu'il est noté 6 mois, ma sœur a toujours l'email en question. Merci

De mon côté quand je parle de 3mois, je donne l’info qui se trouve sur le site proximus dans la partie proxiclub.
Le plus simple et peut être de sonné durant la semaine au proxiclub directement ?
Si on vous marque 6 mois, l’info et surement valable aussi ? !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Les chèques cadeaux Proximus sont valables 6 mois.

Voir ce post: https://fr.forum.proximus.be/premium-club-bizz-club-17/cheque-cadeau-cumulable--35666/index1.html#post550780

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ben encore une mauvaise info sur le site alors....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Il existe 2 types de chèques cadeaux :

- Ceux dédiés et à utiliser exclusivement dans un Proximus Center ou dans notre boutique en ligne
(durée de validité : 6 mois).

- Ceux que vous pouvez utiliser dans les magasins : Paris XL, Nehaus, Decathlon, Smartphoto etc ...
(durée de validité : 3 mois).

Sur le site web (FAQ), on parle des bons de valeur pour les magasins, des photos ou des tickets. La FAQ est donc correcte. C'est juste que l'information concernant la validité des bons Proximus est manquante. Je vais d'ailleurs faire remonter l'information afin que ce soit plus clair.

Bonne journée,

Rayan
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Reda_Au,

Après vérification, je vous confirme que les bons d'achat reçus suite à un échange de points Premium Club sont valables 3 mois.

Sara
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Reda_Au,

Toutes mes excuses, je me suis trompée, les bons sont bien valables 6 mois.

Sara de l'équipe Proximus
Badge +4
Bonjour,

Il existe 2 types de chèques cadeaux :

- Ceux dédiés et à utiliser exclusivement dans un Proximus Center ou dans notre boutique en ligne
(durée de validité : 6 mois).

- Ceux que vous pouvez utiliser dans les magasins : Paris XL, Nehaus, Decathlon, Smartphoto etc ...
(durée de validité : 3 mois).

Sur le site web (FAQ), on parle des bons de valeur pour les magasins, des photos ou des tickets. La FAQ est donc correcte. C'est juste que l'information concernant la validité des bons Proximus est manquante. Je vais d'ailleurs faire remonter l'information afin que ce soit plus clair.

Bonne journée,

Rayan


il aussi utile de mettre l'information de validité avec les produit correspondants en plus de la faq. ou d'inscrire avec l'affichage des chèque cadeau que ceux-si ont une validité de 6 mois, puisque ce sont les seuls qui peuvent-être échangé en boutique Proximus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Super, merci beaucoup !!!
Pour info, la validité est indiqué tout en bas du chèque au moment de l'impression.
Et, petit plus, dans un Proximus Center de Liège, j'ai pu me connecter sur mon Premium Club, commander mon chèque de 100€ et le réceptionner dans ma boîte mail dans les 5 minutes.
Lecture du code barre et hop ??
Merci Proximus pour cet avantage !!!!!
Badge +4
que la date de vailidité soit imprimé cela me semble logique, mais pas en ce qui concerne la mention de la durée de validité.

Commenter