Commande premium club ... (30 minutes d'appel)


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Mes minutes d'appel seront activées dans 15 minutes.

C'est le message que j'ai depuis plus d'une heure. C'est normal ? Si oui, j'espère que les 30 minutes d'appel ont chacune la même taille que les 15 minutes de délai 🙂 🙂 🙂

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Update : après avoir posté ceci, je reçois l'e-mail de confirmation qui me dit que ... les minutes d'appel seront actives dans 15 minutes. Mais bonne nouvelle : elles "ont une durée de validité illimitée depuis la Belgique et l'UE vers des numéros belges". Ce n'est donc plus 12 mois ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Ce matin, rien n'a changé ... "commande en cours de traitement". Coup de fil au 0800 33 800 où on me dit d'encore attendre jusque 14h00 cet après-midi et si ce n'est pas résolu, rappeler en demandant le service technique. La personne à qui j'ai parlé semble ignorer que les minutes d'appel ne sont pas associées à une ligne fixe en particulier mais à toutes celles de l'abonnement. Bref, elle n'en sait pas plus que moi. Ces 15 minutes sont de plus en plus longues ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Il semblerait (080033800) que 15 minutes qui durent plus de 48 heures, c'est normal ... quoiqu'il en soit ...
Statut actuel :
- une demande d'échange de points premium (minutes d'appel ligne fixe) en cours de traitement depuis lundi
- une commande de Free calls National (je viens de découvrir que ça existait aussi hors d'un pack, ce n'est jamais apparu dans mes conseils personnalisés ...) pour ligne fixe en attente depuis mardi 14h ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
A l'ouest, rien de nouveau ... ces 15 minutes font maintenant plus de 120 heures
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
fermateuler ,

Je pense que l'erreur vient de ce message :
Ce weekend, MyProximus sera sous maintenance pendant une petite partie du weekend.
Cela démarrera samedi (15/07) à 22h jusqu'à dimanche (16/07) 18h.
Ni la version web, ni l'application ne seront disponibles
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
fermateuler ,

Je pense que l'erreur vient de ce message :
Ce weekend, MyProximus sera sous maintenance pendant une petite partie du weekend.
Cela démarrera samedi (15/07) à 22h jusqu'à dimanche (16/07) 18h.
Ni la version web, ni l'application ne seront disponibles


Mais non, c'est depuis lundi ... A l'heure actuelle, ce n'est plus du tout accessible mais c'est normal.
Sauf s'ils ont stoppé toutes les opérations depuis le week-end passé en prévision de la coupure 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Alors oui,je comprends.
Badge +4
j'ai accès a my proximus a cette heure, mais via url direct.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
j'ai accès a my proximus a cette heure, mais via url direct.
ça me déconnecte juste après le login ... mais là n'est pas le problème ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Pas vraiment reçu de nouvelles (commande toujours en cours de traitement) mais apparemment les points premium m'ont été restitués. Donc, réessayer ou attendre ?


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Ma demande de Free calls national du 11 juillet est également en attente ... c'est clair, le temps file ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Ma demande de Free calls national du 11 juillet est également en attente ... c'est clair, le temps file ...

Résolu par NadiaC

via https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/plainte-facture-40881
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Résumé aujourd'hui (27 juillet)

10 juillet : commande de 30 minutes d'appels depuis ma ligne fixe ... toujours en cours de traitement à l'heure actuelle
11 juillet : plainte/question introduite via le formulaire ad hoc
18 juillet : les points me sont restitués sous la forme d'un "bonus de correction" sans explication, ma plainte est clôturée un peu plus tard
26 juillet : nouvelle tentative de commande, qui cette fois atteint le statut de "terminé" dans Myproximus/premium
26 juillet , 15h16: je reçois l'e-mail de confirmation qui me dit que mes minutes d'appel seront actives dans les 15 minutes, tout semble en ordre étant donné que les données ne sont mises à jour qu'après 8 heures.
26 juillet, entre 15h49 et 16h23 ... une série d'appels effectués de ma ligne apparemment comptabilisés hors forfait à 0,74 euros l'appel.

Commenter