Question

concourt premium club arnaque!


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J’ai reçu un mail pour un concourt premium club !
Je gère plusieurs compte et à chaque fois le concourt se lance et ensuite il donne un message d’erreur.


Forbidden
You don't have permission to access /iportal/fr/id_cr_gaming_quiz/particuliers/p-orphans/cr-gaming-quiz.html on this server.


Et le concourt n’es plus accessible !
Sa me dis que j’ai participé !
Résultat on ne peut pas faire le concourt !
Test avec deux comptes client.
Test avec deux navigateurs !
Merci proximus !

31 commentaires

Badge +4
@tof vous gérez plusieurs compte, mais ce n'est pas pour autant que les membres en question n'ont pas reçut l'email du concours et ne l'aurais pas déjà fait. il faut comparer les url

quand a moi j'ai gagné 500 point.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si je vous dis que je gère, c’est qu’eux ne le font pas.
Et dans mon message je marque l’erreur que j’ai.

J’ai la même erreur pour mon compte alors que je n’avais pas fait le concourt !
priere de lire un peut avant de repondre 😁
Badge +4
j'ai lu. vous gérez (ce qui veut dire que vous êtes admin des comptes) mais ce n'est pas pour autant que tout les emails des membres (compte utilisateurs) pour le concours arrive dans votre boite. De la la nécessité de comparer les url avec les autres membre qui l'on reçus et leur demander qui a participé au concours.

si maintenant vous avez une boite e-mail avec 2 alias, il se peut que le premier aie fait le concours. Enquêter.
Ce concours a des bugs.
J'ai bien réussi à choisir les thèmes favoris, en leurs attribuant les notes. Puis lorsqu'il est demandé je choisi bien mon thème pour le quiz 'jeux vidéo' et la hope erreur
'Forbidden
You don't have permission to access /iportal/fr/id_cr_gaming_quiz/particuliers/p-orphans/cr-gaming-quiz.html on this server.'

depuis lors si je re suis le lien du mail impossible de tenter le quiz la page me marque que j'ai déjà participé ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ce concours a des bugs.
J'ai bien réussi à choisir les thèmes favoris, en leurs attribuant les notes. Puis lorsqu'il est demandé je choisi bien mon thème pour le quiz 'jeux vidéo' et la hope erreur
'Forbidden
You don't have permission to access /iportal/fr/id_cr_gaming_quiz/particuliers/p-orphans/cr-gaming-quiz.html on this server.'

depuis lors si je re suis le lien du mail impossible de tenter le quiz la page me marque que j'ai déjà participé ...


exactement comme moi!!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
j'ai lu. vous gérez (ce qui veut dire que vous êtes admin des comptes) mais ce n'est pas pour autant que tout les emails des membres (compte utilisateurs) pour le concours arrive dans votre boite. De la la nécessité de comparer les url avec les autres membre qui l'on reçus et leur demander qui a participé au concours.

si maintenant vous avez une boite e-mail avec 2 alias, il se peut que le premier aie fait le concours. Enquêter.


Je ne suis pas non plus débile !😡
J’ai utilisé les adresses mail que chaque compte utilise !
Et je ne suis pas le seul le avoir le souci !
Pour moi aucun problème. 900 points Premium seront ajouté à mon compte le 3/12 (me dit on). 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Et 1 de plus....
Dernier compte que je gère et de nouveau cette erreur comme thierry_7 !


'Forbidden
You don't have permission to access /iportal/fr/id_cr_gaming_quiz/particuliers/p-orphans/cr-gaming-quiz.html on this server.'
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ce concours a des bugs.
J'ai bien réussi à choisir les thèmes favoris, en leurs attribuant les notes. Puis lorsqu'il est demandé je choisi bien mon thème pour le quiz 'jeux vidéo' et la hope erreur
'Forbidden
You don't have permission to access /iportal/fr/id_cr_gaming_quiz/particuliers/p-orphans/cr-gaming-quiz.html on this server.'

depuis lors si je re suis le lien du mail impossible de tenter le quiz la page me marque que j'ai déjà participé ...


bonjour thierry.

J’ai sonné au proxiclub.
Je devrais normalement recevoir les mails pour le concourt pour les faires sans bug…
Ne tarde pas a sonné, le concours fini le 26/11.
Niveau d'utilisateur 1
Si je vous dis que je gère, c’est qu’eux ne le font pas.
Et dans mon message je marque l’erreur que j’ai.

J’ai la même erreur pour mon compte alors que je n’avais pas fait le concourt !
priere de lire un peut avant de repondre 😁


Est-ce que ça part du même PC, même IP ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Même pc, mais rien à voir !
Vus que dès le 1er concourt j’ai reçu le message d’erreur.
Si l’IP serait en cause j’aurais au moins réussi arrivé au bout du 1er concourt.
Niveau d'utilisateur 1
Même pc, mais rien à voir !
Vus que dès le 1er concourt j’ai reçu le message d’erreur.
Si l’IP serait en cause j’aurais au moins réussi arrivé au bout du 1er concourt.
En effet
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai participé à ce concours et tout c'est bien passé, tout comme Emilie 55, je suis arrivé à 900 points et je devrais les voir ajoutés le 3/12 via myproximus.
Ben, exactement le même cas pour moi... j'ai repondu à l'enquête... choisi mon thème... et hop acces denied ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@ Lembusque,
ce ne sera pas la seule fois où vous serez confronté à ce genre de problème, pourquoi lui et pas moi et vis versa. Malgré que j'ai passé ce concours sans avoir reçu un message de non accès, je ne me réjouis pas pour autant, quand les points seront attribués alors je pourrai dire que cela a fonctionné.
Question, avez-vous un n° de membre Premium ? Dans le mail que j'ai reçu, il était possible que l'on me le demande ce n°, (ce qui ne c'est pas produit) et qui était mentionné avec le mail pour participer à ce concours. Cela fait plusieurs années j'avais reçu un courrier avec ce n° que j'ai gardé alors Bingo, Presto, ce n'est pas un Win for Life et acces denied ou pas, l'avenir le dira 😉
Oui, le numéro de membre était bien dans le mail... mais jusqu'où jai eu l'occasion d'aller dans la procédure, on ne me l'a pas demandé non plus... apres oui, ce nest pas et ne sera pas la premiere et derniere fois que ce genre de chose arrivera... mais bon un peu gonflant... dans le sens où il font participer a une enquête, profitent pour engranger quelques donnees et puis rien... enfin pas grave... je m'en remettrai lol
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oui, le numéro de membre était bien dans le mail... mais jusqu'où jai eu l'occasion d'aller dans la procédure, on ne me l'a pas demandé non plus... apres oui, ce nest pas et ne sera pas la premiere et derniere fois que ce genre de chose arrivera... mais bon un peu gonflant... dans le sens où il font participer a une enquête, profitent pour engranger quelques donnees et puis rien... enfin pas grave... je m'en remettrai lol

Exactement comme vous !
Les 1ères étapes ok.
Et quand ont passé au questionnaire, message d’erreur !
Badge +4
que quelqu'un prenne l'initiative de téléphoné au prémium club (1910) peut-être qu'il sera possible d’éclaircir la situation.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Aucun soucis chez moi, 900 points dans la besace.
:Si tous ceux qui arrivent à participer gagnent 900 points, c'est peut-être aussi un 'bug'? :😁
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

priere de lire un peut avant de repondre 😁



j'ai lu.

épisode suivant.... 🤣

J’ai sonné au proxiclub.
Je devrais normalement recevoir les mails pour le concourt pour les faires sans bug…
Ne tarde pas a sonné, le concours fini le 26/11.


que quelqu'un prenne l'initiative de téléphoné au prémium club (1910) peut-être qu'il sera possible d’éclaircir la situation.

sans commentaire!
Badge +4
sorry, le commentaire m'a sauté des yeux.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
sorry, le commentaire m'a sauté des yeux.

Bon pour une fois….😂

dossier ouvert ils (vont…) m envoyé à nouveau les mails…
Pour les autres sa vas être mort…
Le concourt fini le 26, ils n’auront pas la réponse assez vite.
Badge +4
il est a espéré que vous n'avez pas prêchez uniquement pour votre chapelle. 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Il faut attendre après avoir fait ouvrir un dossier chez proximus.
Le bizzclub et au courant il s’agit d’un problème général !
Le bizz club a reçu pas mal d’appel a ce sujet.
Je conseille donc au personne ayant eu le message d’erreur de contacté proximus !
Normalement ont devrais recevoir les point quand meme.

Commenter