Disparition minutes échangées contre points Premium suite à passage de mon GSM dans un pack


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Ce sujet ouvert sur ce forum après avoir vainement fait le tour de tous les services Proximus, y compris celui réservé au Premium Club.
J'avais un abonnement Easy 15 indépendant de mon pack TV depuis plusieurs mois, sinon années. Sur cet abonnement j'avais échangé en juin 2015 des points contre 150' d'appel. Sur ma facture de septembre mes 150' étaient toujours comptabilisées et étaient toujours valables.
Au 1er octobre j'ai complétement modifié mes divers abonnements chez Proximus et les ai regroupés au sein d'un pack... manipulation qui a pris un temps certain avant d'être exécutée correctement... ou presque.
En effet sur ma facturation d'octobre : disparition de mes 150' !
Comme signalé en début de ce post, toutes mes réclamations sont restées vaines, même après avoir eu en ligne un opérateur du service "Premium club" qui m'a confirmé que, même si l'échange de points fait en juin (je crois 1400 pts pour 150') était modifié suite à l'inclusion de mon abonnement dans un pack, mes minutes "achetées" étaient toujours valables... à ce jour je n'ai toujours pas vu ni la couleur de mes 150', ni la récupération de mes points !
Alors si par hasard quelqu'un de passage sur ce forum aurait rencontré la même mésaventure, cela m'intéresserais d'en connaître l'issue :?
Et si un collaborateur "Proximus" tombait sur ce post, cela m'intéresserait aussi d'avoir son avis :@

Francis

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.

Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.

Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer le numéro de compte client par message privé svp ?

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
problème réglé:)

Commenter