échange de points


j'avais sur mon compte 10655 Pts Mon ancien compte client était le 8*****1 à verser sur le compte de JACKYZ tel 0475****25 Compte client 4*****4.
Merci de faire le nécessaire , j'aimerais profiter de mes points pour m'acheter un nouveau tel.

12 commentaires

Dernière question ,en changeant d'abonnement , je n'aurais plus de point à moi ???donc plus de points cadeau a mon anniversaire ?? dommage ,si j'avais su !!!! Chez proximus je trouve que l'on devrais prévenir le client.
Annema
Badge +4
en changeant d'abonnement vous ne perdez pas vos point. les point sont lié au client et non a l'abonnement.
le seul cas ou vous pourriez perdre vos point serait si vous passiez en pay and go.
Merci pour le renseignement.
Combien de temps faut-il pour transférer les points je trouve que cela devient devient un peu long !!!
Badge +4
seul les collaborateur peuvent le dire, sinon il vous faut téléphoné au prémiumclub.
A quel n° ?? j'ai déjà tel c'est pour devenir dingue tapez 1 tapez 2 donnez votre n° de ceci de cela et quand on bien tout raconté on vous répond que vous n'avez pas accès à ce service .Je n'ai trouvé personne pour dialoguer.
Au moins avec vous on a droit à une réponse.
Bon week-end et merci
Badge +4
le 1910 avec comme option 3. mais il faut faire cela en semaine et avant 18h, il me semble.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
comme je comprend sont 1 er message, elle passe les point d'un compte client a un autre compte client!
donc en toute logique de numéro de menbre premium club différent!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Les points premium club ne sont pas utilisables avec le numéro de compte client, pour le transfert.
Ils le sont avec le numéro de membre premium club lié au compte client.
Comme je comprends vous voulais transférer les points de votre compte client (ou et lié votre numéro de membre premium club).
A un autre numéro de compte client, ou et lié un autre numéro de membre premium club.


Pour le transfert de point d’un compte client a un autre sa se fait manuellement !
Sa se fait instantanément, attention de ne pas vous trompé !
Je suppose que si vous faite une erreur dans le numéro sa vas être chaud pour les récupéré ?


- Sur le compte client, ou vous voulais envoyer les points.
Allé sur mon premium club.
Prendre le numéro de membre premium club, sous le solde des points.


- Allé sur votre compte client, dans mon premium club.
Choisir le cadre (transféré mes points).
Mettre le nombre de point que vous voulez envoyer.
Et à coté le numéro de membre premium club a qui vous les envoyé.
Voila !
A Tof
Il s'agit de points sur un compte ancien transformé en nouveau compte.
Avant j'avais un compte à mon nom ,maintenant je suis sur le compte de mon mari je n'ai donc plus de compte prémium a mon nom et j'aimerais faire passer ces pts sur le compte de mon mari.
C'est compliqué.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ha ok.
Bon dans ce cas de figure, je ne peux rien proposé comme solution.
Sauf arceler le service premium club… 😂 😂 😂
Merci quand même
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Annema,

Après vérification, le statut de votre ancien compte n'est plus éligible depuis longtemps. Autrement les points n'apparaissent plus.

Par ailleurs, pourriez-vous éviter à l'avenir de mettre vos informations privées (compte client, etc.) en public pour éviter des soucis d'abus et de fraude ?

Merci pour votre compréhension.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter