Répondu

Échange de points


Bonjour
J'ai échangé des points ce week-end contre des codes photos.
On m'a bien décompter le nombre de point mais n'ai reçu qu un code.
Je n arrive pas a contacter le service via differents numéros.
Qu y a t il lieu de faire?
icon

Meilleure réponse par JeremyM 26 May 2018, 16:24

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Juju71,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification je vous confirme avoir bien retrouvé vos deux commandes Premium Club pour "25 impressions chez Smartphoto".

Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous confirmer l'envoi de vos coupons Smartphoto vers votre mail xxxx@hotmail.com.

Très bon weekend et au plaisir de vous aider ;)

Jérémy de l'équipe Proximus
Merci je les attends donc avec impatience
Ceci étant je les attend toujours
Ça fait 2 mois
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Juju71, avez-vous vérifié dans les courriers indésirables et SPAM ? J'attends votre retour, Nadia
Bonjour j'ai contrôlé et rien de ce coté la non plus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Juju71,

Pouvez-vous nous communiquer une autre adresse e-mail sur laquelle on peut vous les renvoyer, en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Juju71,

Je vous confirme vous avoir renvoyer vos 2x 25 Smartphoto photoprints à l'email que vous nous avez transmis en privé 😉

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter